Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Sed', j'ai résumé ta pensée.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Hérétique au bûcher !!!!!!!!!!!

Nan, j'ai pas suivi ton délire, là. o_o

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
sedn'a a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :

fender user a écrit :
J'ai bien payé 60 euros pour voir les gun's sans Slash,



Ouais mais c'etais Ashba c'est tout aussi bien icon_cheesygrin



hum violent2 violent2 violent2 hammer hammer hammer


Désolé wola , je savais que tu allais intervenir, mais j'adore ashba depuis des années :), quand j'ai appris qu'il remplaçait slash ,j'ai trouvé ça pas plus mal ... :) fallais bien quelqu'un pour le remplacer .. et ashba est genial

Way, j'ai mal.

Bon, nous ne dirons rien...

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
vous vous moquez de moi sad

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Non, c'est juste pas le même style de personnage wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
non mais ce gars assure pour tout les styles.. il es terrible

Côté feeling je trouve, zéro, par rapport à Slash! http://www.youtube.com/watch?v=qEzs1g4rQzY
Les solos font particulièrement pitié je trouve.

HHBU, mec, mes oreilles. Cette vidéo est la pire, la pire qu'on puisse trouver.

C'est November Rain, mais c'est pas November Rain, c'est la tonalité de Slash, mais c'est pas Slash, c'est la voix d'Axl, mais c'est pas la voix d'Axl, ce sont les solos, mais c'est pas les solos, c'est November Rain, mais c'est rien d'autre qu'une infamie sans nom.

Je connais, ce mec fait vraiment de très belles covers. Mais il a surement pas la carrure, car si tu regardes bien, il se cantonne à jouer exactement les notes, y a aucune impro de sa part, alors que Slash, au contraire, faisait des solos une nouvelle pièce à chaque concert, sans en dénaturer l'originale. C'est ce qu'Axl, pour moi, devrait chercher chez son/ses guitaristes.

Mais sinon, il a vraiment un excellent feeling, et sans doute une très bonne technique.

OK, je retire, pardon, cela ne se reproduira pas. Promis.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, floyd, celui, fermer, sera, ouvert, clare, vite, plus



+