Le jeu de la personne du dessus n°5

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Celui qui apprécie les comms constructifs =D

Celui qui ne sait pas à quoi on est habitué.
Genre : St -anger ça pue et MoP il tue car il y a Mop dedans.

Celui qui est décidément ouvert ! Parce que le précédent aime St Anger Load ET Reload !! Et en est fier =)

Celui dont je ne partage pas tout à fait les goûts pour ces 3 albums.
Ces albums passeraient très bien si ce n'était pas Metallica qui les avait fait et en les considérant comme tels ça passe très bien. Mais venant des auteurs du AJFA...

Celui qui reste sensé !

Celui qui va se rendre compte qu'il a tort en lisant mon avis sur le forum fan icon_cheesygrin

Celui qui se trompe, car je partage son avis ! Quoique je diffère sur le fait que pour moi AJFA rentre plus dans la catégorie metal bien lourd mais ultra travaillé. Et oui, la basse quasi inaudible c'est pas cool, surtout quand elle était aussi présente dans les 3 premiers, et que Newsted est un super bassiste !

Celui qui me fait plaisir car il partage mon avis et qui pourrait écouter des versions dispos sur le net où le son de la basse est boosté.
Néanmoins je suis sûr que sans ça l'album n'aura pas cet aspect aussi froid.
Si il connaissait une méthode pour parvenir au son de guitare original...

Celui à qui il en couterait plus ou moins 8000€ pour ledit son ^^ ou beaucoup de patience, d'effets et de tests !

Celui qui n'a pas tort... Mais qui apparemment ne connais pas la recette icon_cheesygrin

Celui qui devrait donner son mix miracle !! Ou une méthode pr amasser beaucoup très vite ^^

Celui que je ne 'avais encore jamais croisé

Celui qui ne doit pas s'en étonner, car la présence du précédent est épisodique mais toujours avec plaisir vu comme on est reçu !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Celui qui s'est trompé de genre.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Celle qui signe pour qu'on la reconnaisse car son pseudo pourrait porter à confusion.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, hobbit, par, ouvert, sera, gendaire, dition, cinqui, ouvre



+