avis: fender strat mex standard left ou ibanez sa 260 left

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

floflopolo
floflopolo a écrit :
il y a beaucoup de personne qui disent que certaine bonne squier valent la fender mex stad?
je doute.....
La Série Classic Vibe, uniquement. Je ne sais pas si elle est vraiment meilleur... Elle est vraiment bien pour le prix, c'est tout.
Ca vole dans les 300 euros.


et on économise 200€ icon_cheesygrin
Par contre y'a pas marqué Fender...


pour tes solo tu peu toujours essayer de les benter , et la fender est mieu pour tout sa tu peu y aller ^^

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La guitare est très bonne, ne t'inquiètes pas!
A propos des Fender Mexicaines, Gilmour a dit:
Pourquoi acheter ma Guitare Signature à 3000 Dollars quand vous pouvez avoir une Telecaster BAJA à 600? wink


Oui enfin n'exagérons pas tout de même , m'étonnerais que le bonhomme est dit exactement ça , parce que comparer sa Strat ( dèja ) à une Tele faut l'avouer largement en dessous ...
Je ne blame pas la Baja , c'est une petite bombe pas chère , mais pour avoir essayer la Gilmour , c'est la meilleure Strat qui m'est été donnée de jouer ( avant la Rory Gallagher et la mienne ahah ) et cette pelle mérite largement chaque billets verts dépensés pour elle ( et je le dit pas souvent ) .
Il est trop modeste David ça devient énervant... smile_cool


supermaxemg8666 a écrit :
pour tes solo tu peu toujours essayer de les benter , et la fender est mieu pour tout sa tu peu y aller ^^


Bender* , et Fender n'est pas ce que j'appelerais le haut de panier dans la tenue d'accord non plus.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zerosiris a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
La guitare est très bonne, ne t'inquiètes pas!
A propos des Fender Mexicaines, Gilmour a dit:
Pourquoi acheter ma Guitare Signature à 3000 Dollars quand vous pouvez avoir une Telecaster BAJA à 600? wink


Oui enfin n'exagérons pas tout de même , m'étonnerais que le bonhomme est dit exactement ça , parce que comparer sa Strat ( dèja ) à une Tele faut l'avouer largement en dessous ...
Je ne blame pas la Baja , c'est une petite bombe pas chère , mais pour avoir essayer la Gilmour , c'est la la meilleure Strat qui m'est été donnée de jouer ( avant la Rory Gallagher et la mienne ahah ) et cette pelle mérite largement chaque billets verts dépensés pour elle ( et je le dit pas souvent ) .
Il est trop modeste David ça devient énervant... smile_cool
Il veut pas qu'on lui achète... Il veut toutes les garder pour lui le saligaud ! violent2 icon_cheesygrin

desole faute de frape . ba moi je la trouve chouette quand meme sans di qu elle est genial mais je trouve que son raport qualite prix est resonable

viking666

God of Partoch
5318 messages
pour moi Fender mex c'est un très bon choix, après en occasion ya moyen de trouver des trucs intéressant.

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
oui la classic vibe, existe-elle en gaucher????

merci d'avance

viking666

God of Partoch
5318 messages
Et bien malheureusement les classic vibes n'existe pas en gaucher ni guitare ni basse smyleybleu

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
voila, donc je pense que je n'ai pas d'autres choix que d'achete une fender mex standard.......ou a part sa que me conseiller vous comme stratocaster dans les 300 a 400 euros.....?
merci

tu peux peut etre essayer les Vintage Wilkinson ? regarde sur DV247 et marque VIntage !

floflopolo

Petit causeur
5 photos
50 messages
oui je vais aller voir, quest-ce que sa vaut cette marque??

Elle est excellente pour les petits budget. Leurs meilleures Stratocasters rivalisent avec les Squier classic Vib wink

Ou il faut jouer comme Jimmy Hendrix.... avec une strat à l'envers smiley-guitar smiley-guitar

Jimi Hendrix, Shadows! icon_cheesygrin

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Jimi Hendrix, Shadows! icon_cheesygrin


Ah ouais, ben j'ai juste mis trop de lettres hammer hammer




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, mex, standard, left, ibanez, trop, les, guitare, assez



+