Partoch DIY User's Club

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai pas cette valeur en stock, mais bon, si c'est écrit en noir c'est surement du mkp2 polypropylène métallisé et si c'est en blanc mks2 polyester métallisé !
sur les plus gros, mks4 mkp10 c'est écrit dessus en toutes lettres vu qu'il y a la place !
édit:
la capt munch terminée:
image du forum

image du forum

ça fait bien une semaine que je l'ai finie, j'en parlais pas parce que je ne suis pas emballé
mais bon, tout fonctionne !
par contre j'aime ce truc (la simu jcm800)
image du forum

image du forum

la, dans la même boite avec l'ampli 10w environ (ptêtre plus) single d'EL34
pour l'instant je teste, la j'ai bricolé une alim régulée 15v, c'est mieux qu'avec 9v, j'ai commandé une alim 18v (j'ai pas de quoi en bricoler une comme il faudrait).
ça vaut peut-être pas un truc a lampes (et encore) mais c'est vachement réactif a l'attaque, ça sature peu, comme le vrai, et ça prend super bien les pédales, super avec la crunch box love

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Ah et si c'est écrit ni en noir, ni en blanc mais en argenté ? XD (façon crayon à papier)
Enfin bref, qu'ils aient pas la bonne référence, soit. Mais d'une on prévient, de deux on envoie pas un condo qui n'a rien à voir...

Pas mal la capt munch ! y'a de la place au moins !
Mais que ne te plaît-t-il pas en cette pédale ?

Cool pour la simu JCM, on dirait une mini tête avec ce boitier :p

note-8 But the memory remains note-8
argenté c'est comme blanc !
la munch sonne pas assez tranchant, pas tranchant du tout en fait ! presque chimique selon le réglage d'eq ! caca icon_cheesygrin on arrive a un truc avec pas trop de gain et le tone plutôt a gauche, mais bon, si j'avais su j'aurais choisis autre chose ! chez quitar bcp aucun kit ne m'a plu, sauf la fuzz, un comble icon_cheesygrin
chez UK il n'y a pas autant de kits mais j'aime ceux que j'ai fais (le jcm800 et la hotcake entre autres)
ils en font une nouvelle, le clone de diezel VH4 http://uk-electronic.de/onlineshop/product_info.php?products_id=4458&osCsid=9798...
ps: c'est pas une facile

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Okok ! Ils pourraient l'écrire, y'a la place derrière... bref, quand j'en aurai fini avec mes déboires de composants foireux, 'vais pouvoir commencer sérieusement mon ampli ! Depuis le temps que je veux faire mumuse avec des lampes ^^.
Et je vais peut-être me monter un (ou quelques) clean booster, mon nouvel ampli en aurait besoin je pense (en prévoyant un petit switch pour éviter les boucles de masse... fichue guirlande d'alim).

Bah tu sais ce qu'il te reste à faire, tu commandes chez guitarpcb que des montages qui, sur le papier, ne t'intéresse que peu ou moyennement xD !

Tu vas le tester le clone VH4 ? Y'a du monde sur le pécébé en tout cas !

note-8 But the memory remains note-8
non non pas de VH4, je vais me calmer un peu avec les pédales, j'en referais plus tard si je vois un truc intéressant, maintenant je vais passer en mode comparaison de tout ça wink

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Ah ! On va avoir des tests commentés y tout ? icon_cheesygrin
(ainsi que le chaînage de la totalité XD)

note-8 But the memory remains note-8
themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
Ah, j'ai peur que notre brave Titi soit empêtré dans la centaine de câbles de son pedalboardKingSizeXXL

note-8 But the memory remains note-8
bientôt une nouvelle tête 100 pour 100 transistors, made by me wink compacte mais 100w smile_cool

themaggot47

Artiste en devenir
1 photo
606 messages
1w par transistor, le plus gros push-pull de l'histoire ! XD

Schéma maison ou clone ?

lova that 1 membre aime ça

note-8 But the memory remains note-8
en fait c'est mon préamp jcm800 qui va avoir sa propre boite avec un ampli a base de tda7293, truc pas cher mais costaud ! comme j'ai plein de transfos en stock, j'en ai trouvé un torique de deux fois 29v qui ira bien !
image du forum

image du forum

sur l'avant il manque juste le tolex et le piping
a l'arrière j'ai commencé l'alim, j'ai pas encore les porte-fusibles ni le module d'ampli !
module qui coute 15E sur UK et encore moins sur Ebay, c'est l'alim qui coute et le refroidisseur, mais comme j'ai en stock !
l'autre tête avec le tolex "tweed" est prévue pour mon clone de krank, en standby mais pas abandonné pour autant wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
titi55 a écrit :
en fait c'est mon préamp jcm800 qui va avoir sa propre boite avec un ampli a base de tda7293, truc pas cher mais costaud ! comme j'ai plein de transfos en stock, ank, en standby mais pas abandonné pour autant wink


t'a plein de transfos en stock ? va falloir qu'on cause, toi et moi wink

(pas la maintenant, parce que je taffe tout le temps et que j'ai pas un rond, mais dans 2-3 mois, quand j'aurai des sous et du temps.)

enfin, plein, pas beaucoup des gros, il m'en reste un a tôles de 150VA et un torique de 300VA les autres sont plus petits ! en fait quand je jette des trucs qui ne fonctionnent plus je récupère les transfos avant, donc plein de petits !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
t'a des transfo pour amplards ? j'ai 2-3 projets

a lampes tu veux dire ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
(precisement, dans l'idée, dans un futur pas trop lointain, je cherche un transfo d'alim et de sortie pour un push pull EL34 en 50w, quoi.)




>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : guitare, dales, diy, des, les, marre, ampli, avis, club



+