echange

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mais parents veulent pas smyleybleu ils disent hors de question ils disent qu'on va me filer une merde e que j'en ai largement assez avec ce que j'ai
bump

(ils sont trés franc smyleybleu )



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
valdu62153 a écrit :
mais parents veulent pas smyleybleu ils disent hors de question ils disent qu'on va me filer une merde e que j'en ai largement assez avec ce que j'ai
bump

(ils sont trés franc smyleybleu )


Ils ont tord, essaie de les convaincre car ça vaut carrément le coup ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
test le vox devant leurs yeux (c'est possible aussi que le vox est un défaut ou un truc du genre).

Après faut que le vox soit en état de marche. Mais oui ca vaut le coup. J'ai eu un cube pendant plusieurs années et c'est franchement pas terrible.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland

Honnètement montre leur des forums, les descriptions sur woodbrass par exemple etc. parce que là c'est une aubaine

kinpi
kinpi a écrit :
Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland

Honnètement montre leur des forums, les descriptions sur woodbrass par exemple etc. parce que là c'est une aubaine


En même temps je vois pas ce que tu foutrait avec 5 cube XD

ou sinon je revend mon hiwatt g 15 50 euros et je m'achete une satchurator :)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Non, non et non.
Une bonne disto sur un bon ampli, ça donne une bonne disto avec une bonne qualité de son.
Une bonne disto sur un mauvais ampli, ça donne une disto avec un son de mauvaise qualité.
Donc aucun intérêt. Si tu n'as pas un ampli digne de se nom aucun effets ne te sauvera.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Si, je les revendrai icon_cheesygrin
Franchement fais tout pour l'avoir ce VT

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hobbit-49 a écrit :

kinpi
kinpi a écrit :
Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland

Honnètement montre leur des forums, les descriptions sur woodbrass par exemple etc. parce que là c'est une aubaine


En même temps je vois pas ce que tu foutrait avec 5 cube XD


Des legos icon_cheesygrin

@london: t'es bien placé pour dire ça toi wink.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

hobbit-49 a écrit :

kinpi
kinpi a écrit :
Je préfèrerais 1 VT15 plutot que 5 Roland

Honnètement montre leur des forums, les descriptions sur woodbrass par exemple etc. parce que là c'est une aubaine


En même temps je vois pas ce que tu foutrait avec 5 cube XD


Des legos icon_cheesygrin

@london: t'es bien placé pour dire ça toi wink.


Absolument, car le VT malgré le fait qu'il soit d'entré de gamme à un clean pas trop mal. La Big Muff rend pas mal dessus, je l'ai branché dans un Fender tranfo un jour, c'était atroce ...
Et puis bien placé ou pas j'ai le droit de donner des conseils ...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je te taquinais mais en effet tes conseils sont bons et le VT je l'ai (pas le 15 mais le 30) donc je sais de quoi tu parles.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et moi le 15 wink

valdu62153 a écrit :
mais parents veulent pas smyleybleu ils disent hors de question ils disent qu'on va me filer une merde e que j'en ai largement assez avec ce que j'ai
bump

(ils sont trés franc smyleybleu )


C'est plutôt l'inverse, tu va y gagner au change wink

Tu fera bien plus que gagner au change, je serai toi je sauterai sur l'occasion, faut convaincre tes parents icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cube, roland, Roland, merci, bien, trouve, coup, t-il, vaut



+