Petit sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Eh bien merci, c'est bien complet tout ça icon_cheesygrin

J'ajoute que je vais peut être intégrer un groupe de métal mais que mon VT 15 me fait un peu peur pour ça...

Prends un BlackStar HT-20 si t'as le budget. Mais bon, c'est pas donné!
Sinon comme Les Paul pour le Metal, t'as la Epiphone Prophecy wink

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Ouf cher le blackstar icon_redface

Mais que du bonheur wink Cherche en occas. wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Très bon ampli ce HT icon_cheesygrin
A force de voir tous ces gens acheter du nouveau matos, je sens que je vais craquer chanteur

Comme moi, mais bon financiérement c'est limite, on va peut-être même vendre mon matos icon_redface

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Dur de pas avoir de salaire icon_redface
J'hésite entre changer de gratte et changer d'ampli...
En fait a la maison je joue vachement de Maiden, Ozzy, Guns, Led Zep mais si jamais je rentre dans le groupe métal...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Moi financierement ça va, j'ai de quoi m'acheter des choses magnifiques mais bon je me dis que ça pourrait me servir a autre choses, ou alors je me dis d'attendre pour avoir encore mieux icon_cheesygrin

Franchement je te conseillerais de garder ton ampli, mon frere a la meme guitare et le meme ampli que toi et franchement la yamaha est plutot bien au début mais le manche est désagréable et les micros faiblards... Le Vox pour de la haute satu ça devient vite brouillon manque de définition quoi. Et peu de dynamique aussi. Donc prends toi une guitare type LP a doubles bobinages genre la Vintage a 200euros environ plus le blackstar et normalement c'est dans tes prix!

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Bon l'ampli et le groupe de métal je laisse tomber. Pour l'instant je vais rester sur mon VT pour investir dans une meilleure gratte.

Donc laquelle serait la mieux ? Les Paul tribute ou zakk wylde signature (upgradée 81/85) pour des trucs assez hard comme ozzy ou trivium mais des trucs également plus calmes comme gun's 'n' roses et des titres comme farewell ballad ?

Je te conseille plutôt la série Prophecy de Epiphone wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, prix, occasion, bien, petit, meilleure, les, accompagnerez



+