Pack Behringer V-Tone

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais ne crois pas que j'ai kelkechose contre toi funk punk.....tu vois je voulais la cort x2 mais tu m'a di qu'il y a un floyd rose.....mais regarde bien les photos!
Il n'y a pas de floyd rose surtout que c'est une guitare pour débuter donc pas de floyd sur une gratte pour débuter normalement.... smile



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai la X2 n'a pas de Floyd Rose mais un vibrato smiley-guitar

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
ok merci mais dans ton article ta écrit floyd rose!

excusez moi je vais peut être passer pour un c.. mais c'est quoi un un floyd rose ? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est une bourde de ma part & c'est corrigé wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
lolo032 a écrit :
excusez moi je vais peut être passer pour un c.. mais c'est quoi un un floyd rose ? hum


Un FLoyd Rose c'est un type de vibrato qui permet de monter ou descendre une note, accord en appuyant ou tirant dessus. Le problème c'est que ça se désaccorde très vite et que c'est la galère de changer les cordes surtout pour un novice 8-8

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
13thfloor

Artiste en devenir
10 photos
528 messages
C'est l'absence de vibrato et son inconvénient de désaccorder qui m'a fait opter pour une copie de gibson lp (ça tombe bien j'aime cette forme) : une stagg L400 après avoir lu quelques avis assez favorables (sur 2 sites us, les sites français cassent asez souvent cette marque sauf un post récent sur fr.audiofanzine). J'en connais qui vont dire : stagg, beurk... Bon, c'est une première gratte et s'il faut changer dans 1 an ou +, je changerai. En attendant, ça frise un peu mais est-ce un mauvais placement de mes doigts ou un pb de réglage ?
Pour en revenir aux packs, le stage pack de peavey a l'air pas mal du tout : raptor plus exp + backstage. Bon l'ampli n'offre pas beaucoup de réglage et une disto assez quelconque (je l'ai depuis 3 jours) mais pour 219 € il y a tout (et en plus la forme et la couleur plaisent à ma fille). De plus la raptor exp plus est bien évaluée.
Les sites US dont je parle sont http://www.ultimate-guitar.com et http://www.harmony-central.com/User_Reviews

Franchement les packs behringer sont vraiment pour débuter.....vos mieux prendre des trucs comme des cort X2 ou des yamaha pacifica, comme ça tu peux la garder 2-3 ans et même plus! smile

Hoyé Hoyé! icon_cheesygrin clef-treble
J'ai acheter le pack behringer il y a ici
3 ans icon_cheesygrin
Et j'ai joué avec 1 ans et demi^^ Et franchement je l'ai apprécié jusqu'a la derniere guoute :)
J'ai d'ailleur encore le pack,l'ampli marche toujours aussi bien,j'ai un peu eclaté la guitare avec le temp :)
Depuis je me suis acheter un DEAN usa et une fender special edition koa..
Mais il m'arrive encore de reprendre ma behringer..
Souvenir ^^
icon_redface
Je le conseil a tout les débutant qui on pas un balle en poche icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, compte, guitare, guitariste, tout-d, butant, v-tone, acheter, voudrais



+