jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ah oui hammer

Je me suis dit "pareil elle l'a deja dit... non mais j'ai la flemme d'eplcher tout le topic", j'ai meme pas regardé la page d'avant icon_cheesygrin Au temps pour moi!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
allez! retourne manger des chevals paresseux! icon_cheesygrin

Oui, des chevals... toi bien parler la france hammer

Faut vraiment que je me chope un bon matos pour enregistrer, pour faire les tests de matos etc ...

Toi saka, t'as quoi? c'est des trucs costauds non?? Je crois que tu m'avais meme proposé une vieille carte son externe une fois !

manue22

God of Partoch
6126 messages
salut tous le monde

ça y est,j'ai mon accoustique bump bump bump
meme si je suis plus attiré par l'electrique....ça va me permettre de découvrir de nouveaux horizon et de nouvelle tonalitée

c'est WOLA qui va etre contente icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Une acoustique, c'est toujours bien a avoir dans un coin, je prefere l'electrique mais j'aime sortir l'acoustique la nuit quand jme reveielle icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oh ben moi aussi ,je suis contente Manue wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
merci
c'est ma chere et tendre love love qui me l'a offert ce matin,elle l'a acheté pendant que j'etais entrain de l'essayer avec cette fameuse table triple 0.......

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
contente pour toi! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
super!Tu vas te régaler! pour répondre à Link:
notre matos pour pratiquement tout enregistrer: ordi vaio (il est fini) carte son Tascam us 224 (que je t'avais proposée et que j'ai vendue, à quelqu'un qui n'a pas l'air de l'aimer, malgré son extraordinaire rapport qualité prix)et remplacé aujourd'hui pour les derniers mix et prises par la nouvelle Tascam us-122 MK2 (un nom de Jaguar, j'adore!)un ordi portable Asus et un bon micro Rode à large membrane assez peu cher et bien performant.rien d'inabordable: vous avez l'ordi, la carte son coûte peu ou prou 150€ et le micro dans les 250 , mais il y en a des moins chers er ils ne sont utiles qu'en cas d'enregistrements acoustiques, sinon, un bon vieux Shure....

Saka , Comme d'habitude, j'arrive après la messe. icon_cheesygrin

L'avantage est que je n'ai qu'à ajouter +1 aux commentaires élogieux déjà postés. bravo bravo

Je rejoins Phil et Manue pour la voix de Morgan. Mais ce n'est pas un problème, au contraire, il suffit d'écouter MAE et WILLEMS qui ont un succès fou auprès des djeuns.

Bonne chance à vous. Si vous devenez disque d'or ou de platine, n'oubliez pas les petits amateurs... maitre

Chipie , Tu peux très bien installer un second windows sur ton pc, sans désinstaller le premier. Comme avait dit Saka, tu l'installes sur une autre partition. Bien entendu, si tu n'as qu'un seul disque dur, il doit posséder au moins deux partitions. Si ce n'est pas le cas, tu rajoutes un second disque dur et tu y installes le second windaube. A chaque démarrage de ton pc, tu auras le choix de l'un ou de l'autre.

Manue , félicitations pour ton cadeau... Il faut que tu joues deux fois mieux maintenant. smiley-guitar

Link power , si c'est cet appareil là : http://www.guitariste.com/forums/pedales-effets-homestudio,zoom-q3-enregistreur-...
ce n'est pas une interface, c'est un enregistreur. Tu as les mêmes possibilités en t'enregistrant directement avec un caméscope.

J'ai la pédale multi effets zomm G2.1Nu qui fait office d'interface, comme d'autres multieffets d'ailleurs.

Zut, j'allais oublier..........

Vu que la saison des cadeaux a débuté, j'aimerais bien voir çà au pied du sapin bump bump http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=BUR-HM64&type=1&code_lg...

Pour me l'offrir, je crée une fondation appelée "une burns pour shadowsfan" auprès de laquelle je vous invite à envoyer vos dons maitre

(J'en connais qui vont en profiter pour détourner le nom de ma fondation) icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je la connais cette guitare! trop lourde pour toi! moi mon dos est solide, je pourrais...; icon_cheesygrin
bon, je me sacrifie: c'est DEUX burns pour Shadowfan, comme ça c'est fait!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Shadows ! roh....jolie guitare icon_cheesygrin

j'adore la voix de Morgan, et je trouve qu'il chante bien, ma mère avait entendu les premiers
extraits, elle a 70 ans,et elle avait aimé ! mon fils aime aussi!
j'ai été surprise de la voix dans le 2ème extrait,pourtant je la trouve pas mal du tout,
c'est bien vu !je crois juste qu'il n'a pas encore trouvé exactement sa manière de chanter ,
celle qui fera juste que c'est lui, et personne d'autre ! wink


je me souviens de Bashung avant Bashung ....

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait il est tiraillé! entre sa voix naturelle (qu'il n'aime vraiment pas beaucoup, mais qu'on adore! celle de Holographic Siam) et celles qu'il aime: Captain Beefheart, Tom Waits, et je lui dis qu'il chantera comme ça vers sa cinquantaine! en attendant il essaye des tas de trucs mais il a une belle voix créatrice de frissons et je l'envie!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu sais j'ai bien écouté, je pense qu'il doit pouvoir alterner les deux voix!
j'adore sa voix claire aussi ! j'ai bien pensé à Tom Waits , mais enfin ce dernier
n'a pas que le timbre, il a de la bouteille, plus la nicotine et les whiskys !

c'est curieux de ne pas accepter ...Corey aussi me faisait part de ce qu'il n'aimait
pas sa splendide voix qui pour lui n'est pas assez mature ....
Corey a une voix magnifique ! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+