jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est comme la mayonnaise il faut que ça prenne tout de suite icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
sinon ça tourne au vinaigre !

bravo Très bonne reprise.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
oui,c'est trés bon la mayo avec du surimi à l'apéro....miam icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En ce qui concerne mes préférences avec la mayo. c'est oeufs durs ou thon ou viandes froides.

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
En ce qui concerne mes préférences avec la mayo. c'est oeufs durs ou thon ou viandes froides.


+1 icon_cheesygrin

Hmmmm,
la mayo, pour moi, c'est avec le boulet/frites!
Mais je suis Belge donc, c'est normal! sifflote

Edit: et j'en oublie le principal ... la petite Jupiler icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
va falloir que je la goutte ta biere PHIL.....depuis le temps que je vois les reclames icon_cheesygrin

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Mayo, langoustines chanteur chanteur


Repas de fête quoi !

Je vois que Monsieur est une fine bouche icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a un truc où je ne suis pas d'accord: mayo viande froide! mal placé dans la discussion je trouve!

philb58 a écrit :
Hmmmm,
la mayo, pour moi, c'est avec le boulet/frites!
Mais je suis Belge donc, c'est normal! sifflote

Edit: et j'en oublie le principal ... la petite Jupiler icon_cheesygrin


Bonsoir Phil

L’abus d’alcool nuit gravement a la santé . ( on risque d’attraper des " Six Roses " )
L’abus de mayonnaise également . ( on risque d’attraper des " Cactus dans le Myocarde " )

Fumer tue .....
Naître fait mourir …
C’est vraiment con la vie …

Alors on peut bien de temps en temps " Chouffer " une ch’tite bière " smile_cool
http://www.youtube.com/watch?v=Dv-vqcR4GY4

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=633507curiositesbeyneheusaybelgique20987768031456271.jpg]
image du forum
[/


Salut à tous,
Mody, attention, toutes ces bonnes choses sont à proscrir ou alors, à toute petite dose sinon!! hammer
Je vais dire comme dans le film: "Vous aimez bien tout ce qui est bon?... C'est très mauvais!"
Devinez quel film, on l'a tous vu plusieurs fois!

J'ai reçu mon interface usb samedi, j'ai fait plein d'essais de sons de toutes sorte, fait pas mal de bruit aussi, bien amusé en définitive!
Maintenant, faut trouver le bon son qui va bien et faire des enregistrements!
L'affaire est en cours!

Chipie, j'ai installé Ableton qui était fourni avec l'interface, c'est une usine à gaz de nouveau, ça m'apris la tête quand j'ai ouvert ce truc, Pffffff icon_confused

Je pense que je vais rester avec Audacity ou l'autre que j'avais trouvé et proposé ici, bien plus simples wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Phil,tu as quelle version d'Ableton ? j'avais "live lite 7"!
il y a des leçons interactives très bien faites ,dont une pour l'enregistrement...
le son est vraiment meilleur sur Ableton que sur Audacity wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+