jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitariste-jackson.metalleux-hardcore

Membre Banni
Petit causeur
39 messages
wolakota a écrit :
ces petits jeux de gamins commencent à me gaver, surtout sur ce topic, murissez un peu et revenez plus tard, parce que là, pfffffff ça devient lourd à la fin, désolée met', rien à voir avec toi, tu as ta place sur le fofo wink mais serieux, y en a j'me demande quoi sifflote


Pffff jeux de gamin, je lui fais que lui répondre et il s'énerve, c'est pas de ma faute hein.Bon là c'est bon.

Bonsoir les anciens et les moins anciens ... qui débutent icon_cheesygrin

ps: m'en voulez pas mais qui est the duke ? smyleybleu

http://www.partoch.com/forum/post_1450277,the+duck+un+partochard+vient+de+nous+q...

Une véritable légende de Partoch, un homme passionné, patient et très aimable! wink

ha oui, il m'avait aider pour le choix de mes enceintes sur un topic ! ho purée icon_confused sad

Il existe relativement peu de personne que The Duck n'a pas aidé.
C'était un homme très gentil.
L'hommage de Syle est particulièrement beau.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
guitariste-jackson.metalleux-hardcore
guitariste-jackson.metalleux-hardcore a écrit :

wolakota a écrit :
ces petits jeux de gamins commencent à me gaver, surtout sur ce topic, murissez un peu et revenez plus tard, parce que là, pfffffff ça devient lourd à la fin, désolée met', rien à voir avec toi, tu as ta place sur le fofo wink mais serieux, y en a j'me demande quoi sifflote


Pffff jeux de gamin, je lui fais que lui répondre et il s'énerve, c'est pas de ma faute hein.Bon là c'est bon.


bon là je vais être claire,ici nous partageons plein de choses avec beaucoup de sympathie,de
soutien et d'entraide ! la réflexion de Wolakota est pertinente ! alors tu cesses !

guitariste-jackson.metalleux-hardcore

Membre Banni
Petit causeur
39 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

guitariste-jackson.metalleux-hardcore
guitariste-jackson.metalleux-hardcore a écrit :

wolakota a écrit :
ces petits jeux de gamins commencent à me gaver, surtout sur ce topic, murissez un peu et revenez plus tard, parce que là, pfffffff ça devient lourd à la fin, désolée met', rien à voir avec toi, tu as ta place sur le fofo wink mais serieux, y en a j'me demande quoi sifflote


Pffff jeux de gamin, je lui fais que lui répondre et il s'énerve, c'est pas de ma faute hein.Bon là c'est bon.


bon là je vais être claire,ici nous partageons plein de choses avec beaucoup de sympathie,de
soutien et d'entraide ! la réflexion de Wolakota est pertinente ! alors tu cesses !


Non mais que je cesse de faire quoi au juste? Tu peux me dires ? smyleybleu
Ben non, tu peux pas parce que j'ai rien fais. smyleybleu

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
que tu cesses ton arrogance envers les partochards !

guitariste-jackson.metalleux-hardcore

Membre Banni
Petit causeur
39 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
que tu cesses ton arrogance envers les partochards !


Mais quel arrogance ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
voila comment grillé 2 pages sur un topic wobble

c'est pas le YAQQ ici !!!!!!,enfin c'est celui des anciens (membres,ceux qui sont la depuis plus d'un an et les nouveaux admis wink )
c'est presque une secte ce topic icon_cheesygrin

donc le flood qui sert a rien....j'en veux pas endesaccord1 endesaccord1

En claire ca veut dire: crée ton topic "Jeunes débutant mais pas retraité" en quelques sorte et laisse la zenitude du topic coulée ... wink

guitariste-jackson.metalleux-hardcore

Membre Banni
Petit causeur
39 messages
manue22
manue22 a écrit :
voila comment grillé 2 pages sur un topic wobble

c'est pas le YAQQ ici !!!!!!,enfin c'est celui des anciens (membres,ceux qui sont la depuis plus d'un an et les nouveaux admis wink )
c'est presque une secte ce topic icon_cheesygrin

donc le flood qui sert a rien....j'en veux pas endesaccord1 endesaccord1


humOuais voilà, c'est ma faute maintenant, j'en ai marre pffffff wobble wobble smyleybleu smyleybleu

manue22
manue22 a écrit :
voila comment grillé 2 pages sur un topic wobble

c'est pas le YAQQ ici !!!!!!,enfin c'est celui des anciens (membres,ceux qui sont la depuis plus d'un an et les nouveaux admis wink )
c'est presque une secte ce topic icon_cheesygrin

donc le flood qui sert a rien....j'en veux pas endesaccord1 endesaccord1


Est-ce que tu iras à un concert de Maiden, Manue?

salut, vous tous !!!bonsoir, c'est moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je vous rejoins le jour le plus triste possible !! icon_cry

qu'est-ce que vous jouez ??

rachel54 a écrit :
salut, vous tous !!!bonsoir, c'est moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je vous rejoins le jour le plus triste possible !! icon_cry

qu'est-ce que vous jouez ??



Ca fait quelque chose quand même.
Duke quoi...
Moi j'essayes tant bien que mal (en fait, plutôt mal! icon_cheesygrin ) Cliffs Of Dover et Manhattan de Eric Johnson!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+