jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Honnetement je crois que je connais QuantinSkate de vue ( en vrai hein troll_1 )

Ah ? Moi je ne le connais pas Qua ntinSkate...

Trève de plaisanterie...
Je ne suis pas de Bordeaux, mais j'y fais mes études depuis 2ans.
Sérieux tu penses me connaitre? je suis au lycée Gustave Eiffel

image du forum
image du forum
guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Je vois pas bien la photo mais j'ai l'impression que ce visage
mais je me trompe sûrement...
moi je suis sur merignac

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
J'ai rarement mit les pieds à Mérignac, je suis à Bordeaux centre donc...

image du forum
image du forum
rod93

Artiste très motivé
306 messages
Salut les gars
VOus savez comment of fait pour transformer sa gratte come ca : http://www.electricguitarplanet.com/2008/02/28/most-expensive-guitars-in-zzounds...

rod93
rod93 a écrit :
Salut les gars
VOus savez comment of fait pour transformer sa gratte come ca : http://www.electricguitarplanet.com/2008/02/28/most-expensive-guitars-in-zzounds...


Ouais forum Bricolage, recherche avant de demander (bon je sais je peux parler mais voilà quoi icon_cheesygrin )

Salut à tous,
en meilleure forme en ce moment, pourvu que ça dure! sifflote
Pas gratté beaucoup ces derniers temps, mais hier, 2 petites séances d'1/4 d'heure, mais ça sonnait cool, pas de sonorités douteuses, rien que des cordes qui sonnent bien clair (et pas qu'à vide hein, je vous vois venir hammer )
On dirait que Rachel nous boude, un petit temps qu'on l'a pas vue dans les parages! icon_confused
Elle est surement en train de s'entrainer pour nous en mettre plein la vue (ou les oreilles c'est selon).
Bonne journée à tous! bravo

C'est vrai ça Rachel fais nous un petit coucou. Même pour ne rien dire.

bon , me voila .....je ne boude pas !!!!

COUCOU icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors , j'explique : l'ordi est dans une chambre d'amis qui est occupée actuellement par une élève polonaise , super sympa (échange Européen avec l'école de mon fils )

emploi du temps tout chamboulé, peu d'accès à mon ordi ....

j'ai dispersé les instruments pour qu'elle ait de la place ! j'ai mis la folk dans le salon pour pouvoir jouer !
je fais plus de cuisine !(faut bien lui faire gouter des trucs !)

mais j'arrive quand même jouer de la guitare...
hier j'ai tenté de jouer debout : c'est bon , les accords passent !! youpi !! et j'ai pas trop mal au dos,....

je serais plus présente la semaine prochaine ..... Promis !

alors Phil , tes doigts ??? c'est si mauvais (arthrose?) ou tu t'es fais peur ??

à bientôt, et bonne journée !

contente de te voir dans les parages rachel icon_cheesygrin

Ben voilà on est rassuré bump

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Bonjour tout le monde ! icon_cheesygrin

salut tout seul icon_cheesygrin

rachel54 a écrit :

...
alors Phil , tes doigts ??? c'est si mauvais (arthrose?) ou tu t'es fais peur ??

...


Salut Rachel,
content d'avoir un peu de tes nouvelles, merci!

Pour ce qui est de mes doigts, je ne fais pas d'illusion, maman faisait de l'arthrose aussi et ses doigts n'étaient pas trop beaux à voir (athrose déformante hammer )
Ce genre de soucis me pend au nez, faudra faire avec icon_redface
Sinon en ce moment, ils ne sont que douloureux et un peu gonflés, mais pas encore trop, et pas tous les doigts non plus, donc, j'arrive tout de même à jouer smiley-guitar
Je ne me décourage pas, au contraire, j'ai eu un passage à vide ces derniers jours, mais ça reviens, je n'ai pas pu jouer beaucoup hier pour cause d'autres occupations plus urgentes, mais j'ai bien regretté, j'avais envie!
A+

PS: Wola, tu m'as fait peur avec ton nouvel avatar hammer

icon_eek quoi, qu'est c'qu'il a mon avatar? quand j'le vois j'prends mon panard, pour la gratte c'mec là etait bonnar, bon bon j'arrete icon_cheesygrin

l'avait en lui une solitude et une souffrance intérieure qui me touche l'ami Rory icon_redface

meme quant on a mal phil, l'envie de jouer est là, lâche rien wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+