jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est ce qu'il m'a semblé, pour avoir le son que l'on cherche il faut trifouiller pas mal ! Mais certain multi-effets c'est le même principe, ça dépend des modèles. Par contre les effets du Vypyr m'ont semblé pas mal du tout.

manue22

God of Partoch
6126 messages
l'avantage du vypyr (a partir du 30w,le 15w c'est pas possible) c'est que tu peut cumuler les pedales (touche strompbox) et les effets et la ça devient trés interessant mais en general,je prend l'un ou l'autre,c'est trés rare que je cumul les 2 en meme temps....
en ce moment je suis entrain de réduire les GAINS de moitié sur les grosse saturations que j'utilise (modélisation d'ampli),ça crachouille trop icon_redface

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool C'est vrai que trop de gain provoque du souffle et des crachements désagréables. C'est ce que je fais en général, je baisse le gain quitte à monter un peu plus le volume. Il faut réussir à trouver le juste milieu, pas toujours évident ! Sur les multi, il y a un réducteur de bruit (noise réduction), c'est très éfficace, je ne sais pas si il y en a un sur ton ampli ?

manue22

God of Partoch
6126 messages
non,j'ai jamais vu de "noise reduction" sur l'ampli icon_redface

J'ai bien un moyen pour supprimer le souffle, les crachotements et les dzoing dzoing icon_cheesygrin

(Mettre l'interrupteur principal sur off) sifflote troll_1

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Sans blagues ! ! ! ! ? ? ? bump smiley-guitar icon_cheesygrin

Tu vas voir, je suis sûr qu'il va te dire : "Ben oui te branche pas dessus". icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Il peut le dire !!!!!!!! troll_1

amatguitar a écrit :
Tu vas voir, je suis sûr qu'il va te dire : "Ben oui te branche pas dessus". icon_cheesygrin


Amat, fait "citer" sur mon message wink

rod93

Artiste très motivé
306 messages
C'etait quelle page le delire avec les bends que je me marre sifflote

bonsoir !!

pour les pages des 'bends' désolée, elle est noyée dans les 500 pages du premier post !!

quand un nouveau arrivait, on lui demandait systématiquement de lire toutes les pages du post depuis le debut icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin certains l'ont fait (ils ont appris plein de choses!)

mais quand on a atteint les 200 pages, plus personne ne voulait les lire smyleybleu

rod93

Artiste très motivé
306 messages
J'ai lu les 5 premieres du premier post mais apres j'en pouvais plus sad

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Comment on fait déjà pour déposer une signature,une citation qui reste chaque fois que l'on poste ? M'en rappelle pu.... sad

rod93

Artiste très motivé
306 messages
Oulah je sais plus
Ptet dans gestion du profil

Changement de rythme, un grand dont on parle peu :
http://www.youtube.com/watch?v=_NrAA8GW930&feature=related




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+