jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
3 accords !


C'est déjà 2 de trop icon_cheesygrin icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
rohhhh ! mais non,tu vas t'y mettre mon petit icon_cheesygrin

malaki666

Membre Banni
Pilier de Forum
5 photos
1061 messages
smile_cool Salut Chi'p, salut tout le monde. Rien à dire sur l'interprétation, sinon bravo . J'ai essayé plusieurs fois de jouer aux doigts, j'y arrive pas ! Bon j'ai un manque de patience évident, ça je le sait. Alors je tente de reproduire la même chose au médiator, mais je suis loin du compte car car pour passer de la basse à la mélodie c'est tout simplement pas possible même en se déplaçant yper rapidement sur les cordes avec le médiator. Bon j'arrive à faire certain morceaux, comme "Hôtel California" par exemple, mais il faut jongler ! Dur dur ! Encore bravo. ( J'ai beaucoup parlé la...) micro icon_redface

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
à Chip et p'tit loutre(t'imagine si quelqu'un dévoile ton nouveau surnom aux camarades de ta classeicon_cheesygrin) ,

je vient juste d'écouté vos enregistrements et j'ai vraiment adoré bravobonne continuation, moi avant de faire un truc du genre il faudra d abord que j'arrive a jouer sur le bon rythme chose pas facile pour l'instant wink .

"Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder" (Oscar Wilde)
babar_
babar_ a écrit :

à Chip et p'tit loutre(t'imagine si quelqu'un dévoile ton nouveau surnom aux camarades de ta classeicon_cheesygrin) ,

je vient juste d'écouté vos enregistrements et j'ai vraiment adoré bravobonne continuation, moi avant de faire un truc du genre il faudra d abord que j'arrive a jouer sur le bon rythme chose pas facile pour l'instant wink .


Tu ne crois pas si bien dire! icon_cheesygrin Le nom de mon groupe, c'est le côté obscur de la loutre, mais en Danois! icon_cheesygrin
T'en fais pas pour le rythme, au pire tu prends un métronome!

@Chipie: C'est splendide, magnifique interprétation! Je me sens minable d'un coup! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pas vraiment de quoi te sentir minable petite Loutre wink
merci pour tous vos commentaires sympas ! smile_cool

J'ai reçu ton fichier mais en Wav! Le son est meilleur, mais c'est pas le plus important:
c'est ton talent!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je n'ai pas vraiment de talent petite loutre,mais je voulais juste montrer
qu'avec un peu de travail, trois accords , un tempo tranquille , on peut faire
une jolie ballade...sur des thèmes connus en plus icon_cheesygrin

oui,pour le son en Wav ,c'est celui que Manue a eu,y a pas photo
c'est bien plus réaliste!

C'est quoi ce son en Wav parce ce que effectivement il est super clair ?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est un autre format audio ,c'est celui dans lequel j'ai exporté mon enregistrement!
tu entends la différence ,il y a plus de nuances parce que plus de fréquences je suppose!
c'est que sur les hébergeurs on met des mp3 qui sont moins gourmands en espace disque!

Le son wav est meilleur parce qu'il est moins compressé.
Comme dit Chipie il y a plus de nuances.
Un peu comme une photo en tiff a plus de détails qu'une photo en jpeg wink

Compris on est dans différents types d'enregistrement tranférables sur la toile. On en reparlera en temps voulu.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
shadow' a écrit :
Le son wav est meilleur parce qu'il est moins compressé.

Non, le son wav n'est pas du tout compressé, il est tel que d'où le meilleur son ! icon_cheesygrin
En tout cas, moi j'ai pas eu droit à ce merveilleux son wav... J'aurais bien aimé... ! sifflote

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin je te l'envoie ...
pas merveilleux,mais bien meilleur ! wink

Tu as un petit sentiment d'exclusion ?




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+