jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
effectivement,c'est du boulot......et y a meme pas une IBANEZ hammer hammer hammer

par contre évite de sité Harley Benton,c'est pas tip top quand meme (j'en ai une wink )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
que tu as été rapide comme l'éclair ! icon_cheesygrin

Justement, HB j'ai mis dans les modèles à éviter! wink
Ibanez j'ai pas mis pour deux raisons:
dans cette gamme de prix, des marques comme Jackson ou Shecter font de bien meilleurs guitares.
Et puis deuxième raison, je ne connais aucune Ibanez à part les RG à 200 euros! icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
j'avais une RG ,mais plus chère...probablement parce que je l'avais achetée en magasin !
j'ai pas trop aimé , surtout le profil du manche!

Ah oui, les manches des RG... De fines crêpes! icon_cheesygrin
Je préfère de loin les Jackson, genre ça:
image du forum


C'est beau de rêver!
Chipie, t'as quoi comme Telecaster? Une Baja?

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
non, j'ai une telecaster Lecherf ! icon_cheesygrin une telecaster unique,faite par un jeune
luthier de Reims ,tu peux la voir sur son myspace ,il y en a deux photos que voici
http://www.myspace.com/lecherfguitars/photos


image du forum


image du forum


Alors là, je suis estomaqué! hum
Elle est magnifique!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
elle est bien plus jolie en vrai que sur les photos ! et elle sonne cette schtroumpfette ! icon_cheesygrin

ce qui est amusant avec cette guitare ,c'est que la première fois que j'étais allée chez ce luthier
elle était en vitrine,et j'avais craqué ...puis je l'ai revue 2 ans plus tard en vente sur le
bon coin alors je l'ai achetée !j'en aurai fait une maladie si je ne l'avais pas eue smile_cool

c'est un mix entre la guitare de série et la guitare de luthier ( un manche de série)
l'avantage en dehors du fait qu'elle est belle , sonne et est confortable ,c'est qu'elle
est assemblée et finie avec grand soin ! pour les micros elle est typée années 50/60

première fois que je passe par ici, j'ai vu de la lumière et j'ai poussé la porte icon_cheesygrin

elle est magnifique cette guitare chipie foxtrot

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin coucou miss ! au fait j'ai trouvé ton Cocaïne blues en GP !!! tu peux dire Chipie,
c'est plus court !

ok, oui j'ai vu qu'il existe en GP, malheureusement ma version est trop ancienne pour pouvoir la lire sad je m'y suis remise, un peu de mal à faire sonner correctement les basses, donc ça n'est encore pas vraiment ça, mais je persevere wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est un GP5 la version,mais si tu veux je peux essayer de l'exporter en GP4 ? et te l'envoyer!

je veux bien oui ça serait sympa bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est fait ! wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
alors CHIPIE.....ça rentre le "legato" icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+