jeune retraité totalement débutant....(la suite)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est donc à ça que sert le trou normand alors??? ça decape la tuyauterie pour la suite des agapes? icon_cheesygrin

Très joyeuses fêtes de Noël à tous, et que tout se passe pour le mieux...

J'ai failli vous faire une version chantée, micro smiley-guitar mais le matériel ne suit pas smyleybleu smyleybleu

il y a une fréquence perturbante qui passera noël avec nous .... violent2 endesaccord3

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ne mangez pas trop, bande de goinfres! il reste le nouvelan!

manue22

God of Partoch
6126 messages
BON NOWEL A TOUT LE MONDE icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Joyeux Noël à tous. smiley-guitar

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon ça y est je peux vous mettre un extrait de notre spectacle. Quelle galère avec "4shared", c'est nul comme site !
Du coup j'ai fais avec Youtube et là ça marche : http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU

Noyeux Joël à tous et surtout pas d'excès avec les liquides, mais sans modération avec la gratte ! icon_cheesygrin

Salut à tous,
journée difficile aujourd'hui, l'a fallu faire les courses pour le réveillon, pas possible avant ça, et maintenant, c'est impossible aussi! hammer
30 cm de neige partout, et on n'est pas trop habitué à ça, c'est donc la galère quand il faut se déplacer! violent2
Enfin, on est rentré sain et sauf, c'est le principal, la voiture aussi, maintenant, je passe vous saluer un coup et vous souhaiter à tous un excellent réveillon de Noël , et même s'il ne faut pas abuser des bonnes choses, c'est tout de même la soirée qui convient à se faire plaisir tous ensemble!
Un Bob ne sera d'ailleurs pas inutile icon_redface
En ce qui me concerne, je n'ai qu'une chose à dire ..... Lâg T100D ..... icon_cheesygrin
Le sapin est trop petit, et les cordes trop dures hum
Ouille ça fait mal sad
Mais j'attendrai demain pour m'y donner à coeur joie, et puis pour une petite photo aussi wink
Bon réveillon à tous, je file!

manue22

God of Partoch
6126 messages
bravo bravo bravo

j'ai verifié,c'est bien moi a gauche icon_cheesygrin (j'ai changé de registre pour l'occasion)

a quand la version POWERCHORD wink



GENIAL Phil....on attend la photo et tes impressions bump bump bump
JOYEUX NOEL A LA BELGIQUE

bravo Jeguil, merci pour le lien!! super prestation, j'aime bien comme Nicole utilise toute la scène, quant au sosie de Manue c'est bluffant !!

bravo Phil pour la guitare....Les nouvelles cordes acier sont dures aussi sur ma guitare, nous souffrirons ensemble!!


bonnes fêtes à tous et toutes ....

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
merci pour le partage jeguil,c'est sympa ! c'est vrai qu'on dirait Manue ,le gratteux!


Manue ,t'as parlé du futur pantalon de jeguil sur ioutioube icon_cheesygrin mdr !
phil ,super pour la gratte !

ben du coup (vu les intempéries ) on est que tous les deux! alors je vais faire une
jolie table avec des chandelles rien que pour nous love


Noyeux Joël chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
oupssss........je me suis un peu emballé icon_redface
erreur rectifié,presque personne n'a lu

merci CHIPIE icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
chipie a écrit :
ben du coup (vu les intempéries ) on est que tous les deux! alors je vais faire une
jolie table avec des chandelles rien que pour nous

C'est bon des fois de se retrouver à deux sans les mômes, quel pied on peut se faire un peu plaisir quand-même ! icon_cheesygrin
Je te souhaite une agréable soirée avec ton Jacques ! Bises icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je vous souhaite un bon réveilllon à tous smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
soyez heureux et essayez de ne pas être malade demain!

Joyeux Noël

Faites en sorte que le père Noël ne reste pas coincé dans la cheminée cette année! endesaccord1 bump

Meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie.


smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeune, totalement, butant, les, reprend, mouture, ouvrir, cision, pris



+