Vypyr ou Valve king ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
jacksonman
jacksonman a écrit :
Bien non si elle est la c'est qu'elle y a sa place icon_cheesygrin
En enlevant la plaque tu va perdre de la précision dans les bass il me semble...


C'est juste que ca me perturbait parce que sur mon Spider ya pas de plaque derriere et c'etait utile comme four tout (jack , pedale ,etc xD)



achete toi un petit sac merdique pour ton brole ^^

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
supermaxemg8666 a écrit :
achete toi un petit sac merdique pour ton brole ^^


ouai bah si on peux plus rien transporter avec son ampli y perd tout son interet et sert pu a rien :p

hahahahahahaha fais pas le deficile ta un ampli qui tue lol et en plus je pouvais pas deviner il mete pas si il y a une plaque ou pas dans les inffo lol tu dois etre le seul mec a raler pour sa ^^ =b

jacksonman

Artiste motivé
2 photos
208 messages
supermaxemg8666 a écrit :

 Citation :

hahahahahahaha fais pas le deficile ta un ampli qui tue lol et en plus je pouvais pas deviner il mete pas si il y a une plaque ou pas dans les inffo lol tu dois etre le seul mec a raler pour sa ^^ =b


Besoin d'un dictionnaire ici ! hammer

Mais bon si les petit ingénieur de Peavey on mis une plaque a l'arrière c'est pas pour rien hein ? wink
Ils se sont surement pas dis " Allez les mecs, on met une plaque a l'arrière pour que l'intérieur fond de elle même et que ça fasse ch*** les jeunes qui vont en acheter une " icon_cheesygrin

delec

Artiste motivé
6 photos
218 messages
jacksonman
jacksonman a écrit :
supermaxemg8666 a écrit :

 Citation :

hahahahahahaha fais pas le deficile ta un ampli qui tue lol et en plus je pouvais pas deviner il mete pas si il y a une plaque ou pas dans les inffo lol tu dois etre le seul mec a raler pour sa ^^ =b


Besoin d'un dictionnaire ici ! hammer

Mais bon si les petit ingénieur de Peavey on mis une plaque a l'arrière c'est pas pour rien hein ? wink
Ils se sont surement pas dis " Allez les mecs, on met une plaque a l'arrière pour que l'intérieur fond de elle même et que ça fasse ch*** les jeunes qui vont en acheter une " icon_cheesygrin



on sait jamais! parfois les gens peuvent etre tellement con xD

trop fort cette discution sur les plaques a l arriere des ampli ^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vypyr, donc, king, bien, bonsoir, voila, tres, prochainement, planifi



+