Quelle guitare éléctrique pour débuter

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chris57530

1 message
Bonjour je voudrais savoir quelle guitare éléctrique est la meilleure pour débuter ?
Je suis droitié et je souhaite joué du metal , punk rock icon_cheesygrin Merci note-32

Combien comptes-tu dépenser? Qu'on te trouve ton Graal icon_cheesygrin

lydii

Petit causeur
Petit tabber
81 messages
Stratocaster bullet pour commencer et petit ampli 10 watt(pas de plus de 200 € les deux)
Vous êtes d'accord ?

tartines a écrit :
Stratocaster bullet pour commencer et petit ampli 10 watt(pas de plus de 200 € les deux)
Vous êtes d'accord ?


Cà, c'est juste bon pour être dégoûté endesaccord1 endesaccord1

Moi je dirais comme d'hab, Epiphone G-400 et Vox DA5. icon_cheesygrin

Chez pas pour moi strato pour commencer c'est ce qui a de mieux
Ensuite si tu as le budget prend l'epiphone de hetfield

Je suis désolé mais la Bullet, elle vaut presque rien. A 90 euros, franchement t'auras du bois de barbecue, et des micros fait mains par des loutres aveugles! icon_cheesygrin

Pour commencer je pense pas encore qu'il fait la différence x)(j'espère pas me trompe)
Elle coute combien ton epiphone ?
270 € non ?

200 euros la Faded, 240 euros la normale.
Meilleure lutherie possible dans cette gamme de prix, donc si on fait un changement de micros, ça passe sans probléme. Il pourra en plus la garder. La bullet, elle a failli me dégouter de la guitare a tout jamais. C'est dire icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
franchement t'auras du bois de barbecue



Mort de rire !


Serieux la G400 Pour le style cité serais bien .. et au moin tu seras pas demotivé ... par contre , si tu joues avec un bullet ...

Le bois de barbecue, c'était pas drôle! Par contre les loutres j'ai bien trouvé.
La Bullet a vraiment un bois de barbecue! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : buter, ctrique, guitare, quelle, merci, rock, punk, metal, jou



+