Fender mustang II 40W ou vox VT15?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Arghh vous me mettez de plus en plus l'eau a la bouche avec ce combo ^^. Oui il possede une sortie pour un HP en 16 ohms. D'apres ce que j'ai lu sur un autre forum c'est tres bien de s'en servir comme tete d'ampli il se debrouille bien. Garrybhon, 'te reste plus qu'a essayer razz

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Bonjour, j'ai depuis aujourd'hui mon vox ac4tv mini (celui avec l'hp de 6.5"). Eh ben je suis tombé sur le c*l, meme avec son petit HP je peux vous dire qu'il envoie la purée! Memes les basses sont présentes. Un beau crunch mais pour les distos faut le faire crier meme en 1/10 de watt sa joue fort pour de la disto. Enfin bon tout sa pour dire: petit mais costaud! smile_cool

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
Je veut bien te croire !

Le Fender Mustang II ne t'aurais pas plut je pense, il a un clean superbe, et il me semble que ce ne soit pas ton genre de jeu.

Je le recommande à tout les amoureus des musiques types 60's -> 90's, il est super pour cela.

Par contre, peu préconisé pour le métal et autres dérivés, il reste polyvalent.

Ah bon? On m'a dis que des avis négatifs à son sujet! icon_redface

juls_88

Petit causeur
1 photo
68 messages
Le vox aussi a un clean pas trop mal en 4W meme si cela n'est pas son plus grand interet pour moi. Avec des sonorités tres chaudes combiné a ma G400

bonjour,j'ai un mustang 2 et j'aime jouer du blues,rockab,parfois psychobilly,...c'est vrai que pour le métal peut etre limite,mais il simule très bien les fender dont mon préférer mais hors de mon budget,le bassman 59.Je ne le regrette vraiment pas ,il est neuf sur le marché et encore assez méconnu,j'ai des petits enfants et il me permet de jouer a n'importe quel heure avec un bon son, son hp est de 12 " 40watts, et un très bon rapport qualité /prix +- 179 euros.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vox, fender, plus, gamme, correctes, assez, distos, des, cherche



+