Quelle guitare ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elle est en acajou chanteur

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Personnelement sa fait bientot 1ans qu'on m'a conseiller l'epiphone g400 sur ce site et perso , je l'adore <3
Elle a une superbe presence , un bon son , super rapport qualité/prix , bonne lutrie et perso je trouve que le look tue !
J'ai le modele g400vintage worn brown ( les photos sur ce modele sont souvent extremement pejoratives car en vrai , en tue )
Si t'a besoin de conseil ou que je reponde a des questions sur cette guitare , n'hesite pas ,wink

A vrai dire on est tellement nombreux à en avoir eu une, qu'à peu près la moitié des guitaristes de Partoch pourront t'expliquer en détail! icon_cheesygrin

dark-levi

Petit causeur
68 messages
Ouais mdr !
Sa prouve qu'elle est bien enfin perso j'en suis pas decu ( meme si j'envisage un changement de micro a noel tout dependra de mon nouvelle ampli que j'ai dans 1 mois et qui sera presque sur un vox vt40+ ) ^^

Fin bref, si il préfère LAG, c'est tant mieux, elles sont excellente aussi! wink

j'ai une rm 200 c'est de l'acajou mais avec le manche collé, alors que la 100 le manche est vissé, mais bon la 200 est plus vers les 400E donc la se sera en occase, mais je pense que la 100 doit assurer quand meme, en changeant les micros par exemple !

jcommence a aimer lag love

Moi aussi j'aime bien, tu peux demander des renseignements sur le LAG user's club!

J'y vais de suite !!

dodolmir

Artiste participatif
3 photos
104 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Faute dans ton raissonement dodo wink
Dans les choix, la meilleure pour le blues, c'est de loin, très loin la Les Paul. La Pacifica, c'est pas son truc. De plus, tous les choix ont une bonne disto, certaines moins que d'autres.



j'ai pas dis blues j'ai dis blues rock nuance

Blues/Rock signifie les deux séparemment. Et même comme ça la meilleure reste la Les Paul ou les Vintage. Mais aussi les Statocasters et Telecasters wink

Je confirme les lâg roxane sont géniales, mais franchement si t'as le budget(j'avais payé ma roxane 200 MD environ 360 euros en magasin). Une super lutherie, un manche très confortable, et des bons micros qui permttent une grosse polyvalence (splittables).

Par contre les micros sont des emg hz vous pouvez m'en dire plus ??

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Ah, moi aussi ça m'intéresse les avis sur ces micros.
Apparemment ça seraient des micros taillés pour le métal, mais tout de même plus polyvalents que les 81/85

Moi je mettrais la légendaire combinaison SH1/SH4 si tu veux jouer du bon rock, mais pour un débutant c'est convenable les HZ.
Et puis regarde la vidéo, on vient bien qu'elle est polyvalente wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : zicos, gal, choisir, gratte, humbucker, max, occaz, incluse, faut



+