BC Rich tête Widow / Bronze Black

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Ouais il me semble, donc sur la faded, au moindre petit choc tu risque d'avoir des impact, donc niveau esthetique c'est pas top mais sa change rien au son de la gutiare!

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok, alors je prend la Faded comme ça on voit les marques du bois ce qui est bien plus jolie pour moi et en plus pas de trace de doigts icon_cheesygrin
Merci à vous ! Je vais m'éclater dans 2/3 jours icon_cheesygrin
A+ bonne soirée

Même avec le vernis, tu vois les veines du bois. 'Fin c'est comme tu veux icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok, je préfère comme même le toucher du bois et en plus elle est moins chère icon_cheesygrin
J'aurais pas du dire aurevoir si tôt, parce que en faites j'ai encore une question qui n'a pas vraiment de rapport avec le sujet et qui a mon avis est bête, mais bon, dès fois parce exemple dans les avis de guitare, ils disent qu'elle a un bon son en 'micro chevalet, micro je sais plus quoi etc...'
Bah, simple question: c'est quoi ses micros ? c'est quand on déplace le switch 3 positions ? Ou les boutons ? Bref, j'en sais rien, merci.

Oui. Tout en haut, c'est le micro manche, 2eme les deux micros, 3eme micro aigu

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Oui c'est quand on déplace le Switch 3 position !

Enfaite ta deux micros sur ta guitare, et donc le switch te permet selon ta position de Jouer qu'avec le micro chevalet ( celui pret du chevalet ) ou qu'avec le micro manche ( celui pret du manche ) ou alors les deux en même temps !

Sa permet des sonorité variée .

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Ok merci en faite je le savais sans le savoir smile_cool
LoL, bon merci beaucoup de votre gentillesse, là c'est sûr, je m'en vais ! a+ hammer

http://www.youtube.com/watch?v=lna5zksuVhE
Voilà, c'est pas la G-400, mais au moins, tu vois à quoi ça sert wink

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
hack
hack a écrit :
J'veux pas être méchant, et j'suis certainement HS, mais c'est une guitare à la noix...
Le truc qui te dégoûte plus qu'autre chose..


Franchement, je l'ai, et une fois réglée convenablement (hauteurs des micros, cordes, tout ça), elle est très potable wink Je dis pas que c'est un bon achat, mais c'est loin d'être la bouse dont tout le monde parle.
Au niveau du son, c'est sûr qu'elle casse pas 3 pattes à un canard, qu'elle n'est pas franchement polyvalente, quoi que encore ça peut aller, mais le manche est vraiment très agréable et l'accès aux aigus très bon.
Pour une première gratte, c'est pas si mal, et ça change des sempiternelles imitations de Strat et Les Paul wink

Ensuite, je dis pas que je referais le même choix si j'avais à racheter une première guitare (surtout que techniquement, je l'ai pas acheté, vu que c'était un cadeau complètement "surprise"), mais de là à dire que ça te dégoûte de la guitare... wink

C'était le post inutile du jour :)

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
gheritarish
gheritarish a écrit :

hack
hack a écrit :
J'veux pas être méchant, et j'suis certainement HS, mais c'est une guitare à la noix...
Le truc qui te dégoûte plus qu'autre chose..


Franchement, je l'ai, et une fois réglée convenablement (hauteurs des micros, cordes, tout ça), elle est très potable wink Je dis pas que c'est un bon achat, mais c'est loin d'être la bouse dont tout le monde parle.
Au niveau du son, c'est sûr qu'elle casse pas 3 pattes à un canard, qu'elle n'est pas franchement polyvalente, quoi que encore ça peut aller, mais le manche est vraiment très agréable et l'accès aux aigus très bon.
Pour une première gratte, c'est pas si mal, et ça change des sempiternelles imitations de Strat et Les Paul wink

Ensuite, je dis pas que je referais le même choix si j'avais à racheter une première guitare (surtout que techniquement, je l'ai pas acheté, vu que c'était un cadeau complètement "surprise"), mais de là à dire que ça te dégoûte de la guitare... wink

C'était le post inutile du jour :)


Euh, ce n'est pas ma première guitare, déja, donc ton post à toi est inutile je dirais, et puis ce qu'il m'a dit pour moi c'est vrai comparer à la G400, parce que hier j'ai tester la Bc Rich avec un Line 6 spider et ensuite la G400 avec le VT15 et y'a une marge énorme entre la lutherie, les finitions et le son. Sur ce, a+

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Désolé, mais quand on pose ce genre de questions, ... je pensais que c'était ta première pelle...


neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
dans les avis de guitare, ils disent qu'elle a un bon son en 'micro chevalet, micro je sais plus quoi etc...'
Bah, simple question: c'est quoi ses micros ? c'est quand on déplace le switch 3 positions ? Ou les boutons ? Bref, j'en sais rien, merci.


Ensuite, je ne te répondais pas à toi, mais à hack, et pas la peine de dire que "ton post à toi est inutile je dirais", puisque je le dis moi-même (!!), ...

Et enfin, je terminerai en disant que tester les 2 guitares, c'est bien, mais sur des amplis différents... Pour avoir déjà testé des grattes sur des Spider truc (III ?) Line 6, toutes les grattes sonnent pareil : mal (sauf avec une disto de bourrin, mais ça n'empêche que ça sonne pareil !). Le VT15 s'en sort bien mieux à mon avis wink

Pour la finition, ma BC Rich était nickel. Peut-être l'exception du lot !

Mais bon, si tu as trouvé une guitare et un ampli qui te plaisent, tant mieux wink

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Oh moi c'est juste que je pense qu'en cherchant, on trouve mieux ailleurs.
Exemple avec les Vintage a 200€ sur Dv247 ( qui en valent 450 chez Thomann, limite j'me laisserais tenter par une Strat chez eux, mais pas mon délire. )
Les Squier CV, Epiphone G400..
De quoi enterrer la BC Rich, qui pour moi est vraiment
une guitare vendu pour un look pseudo tueur, qui je trouve fait très "keke des plages"

je critique personne, c'est mon point de vue hein
mais j'trouve qu'il y a mieux, et ce serait bête de s'en priver. wink

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
'kéké des plages' ? ta déja vu un kéké avec sa ?

Moi je trouve sa fait trop le mec qui s'y croit avec le gros MG derriere, mais sa me fais assez pitié, je me dis que le mec il c'est bien fait avoir au magasin ^^

Comme une fois un mec me disais qu'il avait un put*** de matos, avec du marshall et du Gibson,

je le vois sur photo, il jouait en groupe avec un mg100 et epiphone les paul special...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, woodbrass, www, bronze, widow, stand, housse, electrique, que



+