Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse?


nouveau message Répondre
Page 1 de 6
Recherche

#
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des conseils por acheter une pédale de grosse caisse?

Merci d'avance.

Voyce.



#
faut déjà savoir ton budget, mais je te conseillerais de prendre une pearl, elles sont très bien. moi jai une eliminator courroie, une simple et une double, jamais eu de probleme, sinon yen a de moins chères et qui sont très bien aussi.

#
Ben moi j'ai commencé par la P100P mais je crois qu'elle se fait plus donc doit y avoir la 120P qui doit être pas mal c'est dans les premiers Pearl, sinon les Iron
Cobra sont pas mal du tout mais ça dépend de ton budget.

#
Salut,

Pour ce qui est du budget je peux jusqu'à 160e.Est ce que il faut acheter une pédale de la marque de la grosse caisse ou on peut en acheter une d'une marque différente?

Merci.

Voyce.

#
ben biensur, sa na rien a voir la marque de la grosse caisse et celle de la pédale mais pour 160 euro, ta la p1000, mais faut que tu demandes une remise parce quelle fait 190euro.

#
pour ce prix-là, tu peux avoir la janus (en simple) de chez mapex...très bonne pédale...
j'ai essayé la janus ergo hit-hat...que du bonheur...et un son bien péchu (bien sûr, la GC était montée avec une aquarian superkick II)

mais la janus a tout d'une grande, sans avoir le prix exhorbitant...

#
Merci beaucoup je vais aller voir sur le site de la baguetterie.Pour la janus est ce que c'est celle à 145e : http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=31_178

Voyce.

#
sorry, le lien merde, je sais pas avoir les photos
c'est celle-ci:
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-142018.html


#
T'habite en Ile de France ??? Si tu peux, vas à Paris, à pigalle ya un magasin de batterie qui s'appelle la boite a rythme. Je crois que c'est la bas que j'ai acheté ma double pédale : c'est une mapex et je l'ai eu pour 125 euros. Comme tu débute ça te servira peut etre pas mais plus tard je pense que tu regretteras pas smile

#
garoudrummer a écrit :
sorry, le lien merde, je sais pas avoir les photos
c'est celle-ci:
http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-142018.html


Oui moi aussi je n'ai pas les photos.

#
ced113 a écrit :
T'habite en Ile de France ??? Si tu peux, vas à Paris, à pigalle ya un magasin de batterie qui s'appelle la boite a rythme. Je crois que c'est la bas que j'ai acheté ma double pédale : c'est une mapex et je l'ai eu pour 125 euros. Comme tu débute ça te servira peut etre pas mais plus tard je pense que tu regretteras pas smile


Oui j'habite vers Paris mais je ne peut pas y aller mes parents ne veulent pas m'enmmener alors je suis obliger de commander par internet.Pour ce qui est de la pédale je préfèrerai acheter une simple car c'est moins cher.

#
une double mapex pour 125€? c'est pas la janus, c'est celle avec la batte tri-tonale?

la janus n'est pas si chère en double, quand on connaît la qualité...franchement, c'est parce que j'ai pas la tune pour l'instant, mais j'aurai bien aimé l'acheter...mais je sais racheter la double tama d'un pote pour 125€ (pas l'iron, le modèle d'en dessous) donc je vais me mettre à la double....

mais une double est juste un peu plus chère qu'une simple, c'est vrai...mais qd tu vas évoluer dans ton jeu, tu voudras essayer la double...ben tu devras en acheter une...et tu auras déjà acheté une simple....moi pour l'instant, je joue avec la simple, livrée à la base avec ma batterie...donc, du bas de gamme!! mais je vais pas acheter une nouvelle simple...

mais avec une double, on peut encore bosser la simple, c'est l'avantage...

donc, si t'as l'occasion, fonce

#
Donc il faut mieux que j'achète une double tout de suite?Est ce que tu en connais une pas trop chère et d'assez bonne qualité?

Merci

Voyce

#
ben la janus, t'as une double pédale professionnelle, sans payer le prix exhorbitant des autres marques, genre tama, pearl et yamaha

#
sinon achète une simple....mais ça serait dommage de faire des dépenses et devoir en refaire, un an ou deux après...enfin, c'est mon avis...

et si t'as l'occasion, teste-la...moi elle me convient super bien...tout dépend des goûts



nouveau message Répondre
Page 1 de 6
Recherche


plan Plan du Forum Batterie||Tags : grosse, caisse, pedale, conseils, des, auriez, achat, bonjour, quelqu