Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Si tu parle de la Janus simple bah nan >< faut racker encore plus pour avoir le HH Transmission ><.. Rah bande de ****************************!!!!!!! Et le pire c'est qu'il y a pas d'autres moyens que payer une fortune notre matos ><..



Non moi je parle de la double.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu auras juste une double pédale...faudra changer ton pied pour aller sur le charleston....
c'est ça l'avantage du de la janus transmission hit-hat...tu dois pas changer de pédale...tu décale ta pédale à droite...clic...et c'est parti en double!! bien sûr, tu dois rajouter de la tune, mais tu as un bon charleston avec!!

Et c'est vraiment mieux?Mais par contre pour la double pédale comment on fait pour garder le charleston fermé et jouer de la double en même temps,on peut pas ,si?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben t'as le même problème avec le hit-hat transmission...ton charley reste ouvert...
mais le problème est résolu si t'achètes un tilter débrayable
image du forum

tu tapes sur le levier, la cymbale tombe...elle est fermée...lorsque tu veux l'ouvrir...un coups de pédale...ça se raccroche...Et le tour est joué

mais si, le hit-hat transmission est un plus!! par rapport à deux pédales indépendantes...enfin, ce n'est que mon humble avis

Et c'est cher un tilter débrayable?

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
entre 15-20€ jpense....
fais une recherche avec comme mot clé: "drop clutch"
(sorry, pas le temps de faire la recherche today...p-e après)

Merci,je vais aller chercer sur google.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ben vas-voir sur thomann, section batterie...tape mot clé "drop clutch"...jpense que tu devrais en avoir en plusieurs marques (ac des prix très différents...lol)

J'ai trouvé ça,est ce que tu pourrais me dire si il est bien?
http://www.thomann.de/thoiw9_gewa_dropclutch_800348_prodinfo.html


Merci.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui, il est correct...pas aussi élaboré que celui montré ci-dessus...mais bon, faut pas un truc de fou non plus....
non, il a l'air correct

OK,merci,je vais prendre celui là.

Par contre juste une question pour le "drop clutch".Comment on fait pour s'en servir?Parceque pour baisser la poignée il faut arrêter de jouer avec une baguette pendant un moment le temps de le baisser,non hum ?

Non , je crois qu'il suffit juste de donner 1 coup dessus , comme ça ça lache le cran , les cimbales tombent , et après pour pouvoir le rouvrir , tu fais comme garoudrummer a dit

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
nan, jprésume que c'est fait pour taper dessus....mais je vais pas te cacher que je n'ai encore jamais testé un de ces engins




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : caisse, grosse, dale, conseils, des, voyce, avance, merci, acheter



+