bzzzzzzzzzz sur ampli fender

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

es que t'as essayé d'inverser les tubes de preamp, et si ça marche pas peut-etre qu'une comme ça arrangerait le coup: http://www.tube-town.net/ttstore/product_info.php/info/p99_TT-12AX7---ECC83-Clas... (a mettre juste avant les 2 el84) enfin si le probleme vient des tubes. moi j'avais un ronflement sur mon ampli hifi a tubes a cause du potar de volume qui etait mort !



fadi

Artiste motivé
163 messages
bonjour
j'ai commencé par enlever les 2tubes preampli et j'ai fait fonctioné l'ampli avec 3 tubes c'est a dire le dephaseur et le puchpull le bzzzzz est toujours present je fais d'abord des controle dans cet etage et ensuite on verra par contre peu tu me dire que va m'apporter le tube que tu me propose par rapport a celui qui est sur l'ampli puisque c'est le meme tube
a+fadi

comme une 12AX7 est une double triode, il faut en choisir une qui a eté mesurée pour avoir les memes valeurs pour chacune des triodes (balanced) peut-etre que t'as zappé ça en changeant les tubes. si c'est les 3 memes tu peux essayer les 2 autres a la place de la 3e histoire de voir si ça change quelque chose !

fadi

Artiste motivé
163 messages
salut
ok pour ta reponse et comme j'ai tout pour continuer mes controles je referme se bzzzzzzz sur mon ampli j'ai tout pour trouver la cause de se bzzzzzzzzzz encore une fois merci a tous

a+ fadi chanteur




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Fender, fender, guitare, entend, lampes, donc, moiti, non



+