Première batterie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Salut les batteurs ! icon_cheesygrin
Alors, je suis guitariste avant tout mais j'aimerais passer a la batterie pour second instrument.
Malheureusement, je n'ai que 150 euros pour acheter cet instrument et sur tout le net (neuf) il n'y a que cette batterie a ce prix la: http://www.thomann.de/fr/millenium_mx120_starter_drum_set.htm
Et j'ai quelques questions:
_Cette batterie est une 'studio' j'aimerais savoir la différence entre une studio et une standard.
_Est-ce que cette batterie n'est pas plus petites que les autres ? (Junior)
_Est-ce que le siège et les baguettes sont fournis avec ?
_Est-ce que cette batterie est de bonne qualité ? Enfin, elle tiendra bon la route ?
_Quand on commande une batterie sur le net, on la reçoit pièce par pièce, non ? Si c'est ça, comment monter une batterie svp ?
Et pis, si quelqu'un peut m'aider pour les tablatures, je n'y comprends rien
smyleybleu
Merci beaucoup pour le courageux qui répond a toutes mes questions, bonsoir ! icon_cheesygrin

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Petit UP, merci ! icon_redface

neogeofanatic

Artiste motivé
186 messages
Franchement, personne pour me répondre svp ? smyleybleu

neogeofanatic
neogeofanatic a écrit :
Salut les batteurs ! icon_cheesygrin
Alors, je suis guitariste avant tout mais j'aimerais passer a la batterie pour second instrument.
Malheureusement, je n'ai que 150 euros pour acheter cet instrument et sur tout le net (neuf) il n'y a que cette batterie a ce prix la: http://www.thomann.de/fr/millenium_mx120_starter_drum_set.htm
Et j'ai quelques questions:
_Cette batterie est une 'studio' j'aimerais savoir la différence entre une studio et une standard.
_Est-ce que cette batterie n'est pas plus petites que les autres ? (Junior)
_Est-ce que le siège et les baguettes sont fournis avec ?
_Est-ce que cette batterie est de bonne qualité ? Enfin, elle tiendra bon la route ?
_Quand on commande une batterie sur le net, on la reçoit pièce par pièce, non ? Si c'est ça, comment monter une batterie svp ?
Et pis, si quelqu'un peut m'aider pour les tablatures, je n'y comprends rien
smyleybleu
Merci beaucoup pour le courageux qui répond a toutes mes questions, bonsoir ! icon_cheesygrin


Je suis pas spécialement calé en matos batterie mais je peut au moins te renseigner .

Dèja 150€ pour une batterie déjà en occaz c'est super chaud , alors en neuf c'est carrément du vent .
Avec ce budget tu n'aura rien de bon , limite un truc qui peut te dégouter de la batterie , car totalement démotivant niveau son . Je te conseil donc d'économiser si tu veut au moins un truc potable , qui va sonner mieux que de la ferraille . ( Pour un infos une bonne cymbale côute 150€ environ et même beaucoup plus... )

Cette batterie bien que mauvaise est à taille Standard grosse caisse de 20" donc standard .
Le siège et les baguettes ne sont pas fournis avec .
Cette batterie ne tiendra pas la route . ( sur le long termes et au niveau de tes attentes )
Ta batterie arrivera démonté bien sûr , tu imagine la place que ça prendrais sinon ?
Donc il se peut même que tu n'ai pas tout les colis le même jour ( c'est ce qui m'est arrivé pour ma Pearl ) . Il faudra la monter toi même , avec l'aide d'un manuel si tu en as un , ou tout seul comme un grand ( ce n'est bien compliqué mais les finalisation prennent du temps . )
Pour les tablatures , Gpro à un outil fort sympathique qui montre quels notes sur une tablature correspond à tels cymbales , toms ect... ( c'est le bouton en forme de snare .)

crow2206

Petit causeur
98 messages
salut tu rajoute 100 euro de plus et la tu as du solide http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/111206597.htm?ca=22_s
parce la milenuim tu va jouer 2fois decu et ca va laché




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, cette, net, questions, tout, aimerais, studio, instrument



+