Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yega

Artiste en devenir
622 messages
j'ai encore fais la bringue juska pad'heure ... avec ce qui suit le lendemain.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
icon_cheesygrin tu sais, j'en suis d'autant plus content que la salle coûtait cher et que j'avais peur qu'il en soit de sa poche! les dessers il va se les payer maintenant, et nous, on n'en fera pas tout un plat!

Comme avant un concert! Pressé d'aller au front!! smiley-guitar

je ne veux plus resteeeeeeeeeer dans le noiiiiiiiiiir hammer 3 jours qu'on attend les reparateurs pour le volet de la salle qui est naze, l'aurait pas pu rester bloqué en haut, naaaan, en bas, donc on ivoirien, y voit rien pardon sifflote violent2

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Je ressent de la joie, je viens de recevoir mon Vox AC4tv icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis content, j'ai trouvé 2 paquets de cordes neuf, tout a l'heure, en pleine campagne icon_cheesygrin
bon, c'est du 9-46 et pas du 10-46, mais sa fait toujours 2 jeux gratuit icon_cheesygrin

icon_eek icon_eek tu trouves des cordes en pleine campagne toi? sans doute tombées de la poche d'un pantalon, peut être que le mec a du poser son froc en vitesse pour je ne sais quelles raisons sifflote sifflote les cordes en sont tombées, tout benef' pour toi icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
et pis pas n'importe ou, en pleine campagne, hein, vraiment le bled paumé et au milieu de rien, l chemin de campagne icon_cheesygrin
des paquets meme pas ouvert icon_cheesygrin (et 2 cordes de classique, me d'mande ce que je vais bien pouvoir en faire...)
m'enfin le type a fait un heureux, maintenant faut que je trouve quelqu'un avec qui les echanger contre du 10-46 icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
peut-être aussi que c'était une demoiselle! pas de poches, alors elle les avait mises dans sa culotte.... sifflote sifflote sifflote sifflote sifflote icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vieux degoutant..


moi, quand je trouve quelque chose, je veux pas savoir d'ou il vient, ni ce qu'il a fait avant d'arriver en ma possesion. (sinon, j'aurai pas autant de balles et autres pointes de fleches de tout age dans ma chambre..)

hier soir tard il y avait une lueur dans la montagne qui surplombe la ville, à un endroit ou normalement il ne devrait rien y avoir, deux jours avant un helico, le gros jaune et rouge a tourné toute la journée, je croyais à des exercices mais non..... un gamin est tombé de la falaise et hier soir ses parents et ses amis sont venus mettre des lanternes à l'endroit d'où il est tombé, on s'est posé des questions sur cette lueur en mangeant tranquillou nos merguez, on etait là peinards à s'empiffrer de viandes grillés, à râler sur le fait qu'encore une fois cette année on pourrait pas se payer de vacances etc, pendant ce temps des gens pleuraient la mort d'un gosse sad

wolakota a écrit :
hier soir tard il y avait une lueur dans la montagne qui surplombe la ville, à un endroit ou normalement il ne devrait rien y avoir, deux jours avant un helico, le gros jaune et rouge a tourné toute la journée, je croyais à des exercices mais non..... un gamin est tombé de la falaise et hier soir ses parents et ses amis sont venus mettre des lanternes à l'endroit d'où il est tombé, on s'est posé des questions sur cette lueur en mangeant tranquillou nos merguez, on etait là peinards à s'empiffrer de viandes grillés, à râler sur le fait qu'encore une fois cette année on pourrait pas se payer de vacances etc, pendant ce temps des gens pleuraient la mort d'un gosse sad


icon_cry

émouvant et triste... Ce sont des choses qui arrivent !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
En espérant qu'il y a pas un morceau qu'est tombé dans le barbecue

ça c'est du typiquement fab icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon sang je perds de mon sale carafon, j't'ai meme pas engueulé icon_eek icon_eek

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
WOUHOU! je crois que jevais fair plus de velo! sur le meme chemin, j'ai encore trouvé un paquet de corde icon_cheesygrin
a force, j'vais p'tetre tomber sur la guitare qui est au bout o/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+