Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bertrand66

Artiste très motivé
385 messages
ok !

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
wolakota a écrit :
je rentre dans l'âge du depistage du cancer colorectal, reçu la lettre ce matin, ben vous savez quoi???? rien à cirer sifflote sifflote vu que je ne compte pas me reincarner autant profiter un max de cette vie là, quitte à l'ecourter cause abus de bonnes choses, mieux vaut claquer comme ça qu'irradier à petit feu chanteur


It's better to burn out than to fade away.

Neil Young (Hey hey my my).
Kurt Cobain.

Me sens appaisée parce que j'ai tout de même vu que j'étais entourée, mais pas par les personnes auxquelles je m'attendais, donc forcément je me sens aussi un peu déçue du fait que par exemple je n'ai pas reçu de sms de la part de mon soit disant meilleur ami icon_confused

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je suis un peu comme toit Petz.
Sauf que j'ai 1 ou 2 amis qui, je le sais, sont sincères.

Les autres peuvent être de très bons amis également mais ce n'est pas pareille, un peu comme toi j'ai parfois l'impression qu'ils cherchent à profiter. Mais je pense que comme toi c'est de la paranoïa.

Exemple : un amis de la classe me demande le devoir de français qu'il n'a pas fait, je lui passe en me disant qu'il cherche à profiter de moi, mais au finale ce même mec me donne des réponses en espagnol sans que je ne lui ai rien demandé.

Ce n'est qu'un exemple, mais je te comprend Petz car je sais ce que c'est que de se faire avoir comme ça...


WTSDG : Parle lui, ce n'est pas si grave je pense wink

ah les relations humaines,
c'est moi ou c'est la période de la merdouille? hammer

Ce doit être ça rabbit... icon_confused

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Les meilleurs amis ca craint.
Par exemple je sais que je n'ai aucun ami sur qui compter. C'est triste mais bon, je fais avec ...
Par contre ca me fait ch!er de parfois "donner" et de ne rien "recevoir en retour", comme si certaine personnes pensaient que ce qu'on fait pour eux leur est du, et que jamais ils ne doivent renvoyer l'ascenseur.


+1 icon_cry

tanlin

God of Partoch
7785 messages
petzooille a écrit :
Dans mes bras mon Tanlin! icon_cry




icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Faisons nous un gros calin mon petz' icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je me demande si "ils" pensent differement...
On peut croire qu'on donne alors que non, et on peut croire qu'on ne recoit rien alors qu'on recoit.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Je me demande si "ils" pensent differement...
On peut croire qu'on donne alors que non, et on peut croire qu'on ne recoit rien alors qu'on recoit.


Je t'assure pour certains c'est le cas.
Ca m'est déjà arriver d'avoir confiance en quelqu'un, d'être sympas avec lui ect... Puis au fond je me rend compte qu'il s'en fou de moi, tout ce qu'il veut c'est profiter de l'histoire.
Je m'en suis aperçus en 5ème, depuis je ne me laisse plus avoir, quand un type de ce genre ce pointe je l'envoie asse vite balader.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Ce que je dis s'explique ici; Ce " Quelqu'un " peut avoir l'impression que TU essaies de profiter de lui ( en fait il y tellement de raisons possibles que quelqu'un se fout de toi.). wink
Les pensees expliques par les partochards ici sont presque " universelles " je pense. Chacun a l'impression de se faire merder par les gens.

J'ai pas cette impression.

Le "donner sans recevoir en retour" je confirme,
c'est comme ça que pète des couples,
non non c'est pas du vécu hammer

Le gens qui te prennent pour des c*ns je connais icon_redface
Le pire c'est qu'ils ne comprennent pas pourquoi tu les envoi balader.

Je ressens rien, rien du tout...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je ressens des courbatures parcourir mon corps depuis mon réveil...

image du forum
image du forum



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+