Que ressens-tu en ce moment Nème du nom

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Bonne chance wolka et récupère bien! smile

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
?!?

j'ai du rater un episode.

("precedement, dans l'episode 23402 de la saison 27 de partochard's life...") wink

yega

Artiste en devenir
622 messages
UNE PUTA*N DE GROSSE HAINE QUI BAVE QUI HURLE ET QUI EXPLOSE EN MOI ...

on a balancer cash a mes parents que je fumais et pas que du tabac ... sans raison en mode grosse crasse dans le dos, des gens proches de moi en plus...

tanlin

God of Partoch
7785 messages
yega
yega a écrit :

UNE PUTA*N DE GROSSE HAINE QUI BAVE QUI HURLE ET QUI EXPLOSE EN MOI ...

on a balancer cash a mes parents que je fumais et pas que du tabac ... sans raison en mode grosse crasse dans le dos, des gens proches de moi en plus...



ça peut aussi être fait pour ton bien, tu sais? icon_redface

yega

Artiste en devenir
622 messages
oui j'ai bien compris et je respecte ça.Mais c'est personnes auraient au moins pu venir me parler avant, discuter de ça avec moi et pas me faire ça en douce dans mon dos...

j'ai bien conscience que c'est pas pour me faire chi*r mais c'est surtout la façon dont ça a été fait qui me révolte.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu veux en parler ?
(de toute facons, faut que je passe chez toi un de ces jours..)

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour la suite voyez ça en MP wink

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En ce moment je ressens... De la haine et de la tristesse... tout ça à cause de quoi ? Le jeu PES6 où un joueur à un nom qui ne me plait pas du tout et il a falu que je tombe contre son équipe icon_cry

viking666

God of Partoch
5318 messages
yazbass
yazbass a écrit :
En ce moment je ressens... De la haine et de la tristesse... tout ça à cause de quoi ? Le jeu PES6 où un joueur à un nom qui ne me plait pas du tout et il a falu que je tombe contre son équipe icon_cry


Euu... c'est une blague ? ^^

De la joie pour la victoire d'arsenal et ce superbe match qu'y nous a été donné de voir !

Je remercie Arsenal d'avoir battu le Barça! icon_cheesygrin
Si j'aime pas le Barça, c'est à cause des faux supporters. chanteur

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je suis plus que sérieux

Tu m'excuses si j'éclate de rire? icon_cheesygrin

viking666

God of Partoch
5318 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Je remercie Arsenal d'avoir battu le Barça! icon_cheesygrin
Si j'aime pas le Barça, c'est à cause des faux supporters. chanteur


Et moi j'aime pas le barça pour certain joueur: je déteste Puyol et David villa ! C'est pas ma faute je peut pas me les voir ! Par contre quand il faut du beau jeu love Enfin c'est aussi pour l'amour du beau jeu que je préfère Arsenal. Et puis j'aime Arsène Wenger ! (arsène... arsenal j'avais jamais tilté ^^ )

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En fait HHBU je ne t'excuse pas pour ton rire... C'est con mais voilà




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nom, moment, ressens-tu



+