Nouvelle album

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

crevette74

Petit causeur
12 messages
Que pensez vous de leur nouvelle album



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ouch et reouch! Perso je trouve qu'il s'eloignent vraiment trop de ce qu'ils font a la base... Je trouve que ca ressemble plus a rien donc vraiment decu pour ma pert smyleybleu

crevette74

Petit causeur
12 messages
Il vont de plus s'en plus vers l'électro que vers le metal.Mais bon faut bien tester icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
wow viens de le telecharger waw quel choc

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ouai tester ok mais la franchement c est nimporte quoi...

darkness88500

Petit causeur
22 messages
il est vrai qu'il est vraiment différent et pas à mon gout mais peut être plaira t il à un nouveau publique. Pour moi il crée un tournant pour le groupe qui va lui faire perdre beaucoup de fan mais en amener de nouveau.

Perso je trouve que tout en s'éloignant de leurs débuts, ils gardent quelque chose qui les symbolisent. Le nouvel album est magnifique, il mêle la violence de certaines chanson comme "Blackout" et la douceur d'autre comme "Iredescent". De plus ils ont ajoutés un discours de Martin Luter King, et ceci montre l'engagement, non pas nouveau, mais plus prononcé de Linkin Park. Voila mon avis, après je comprend que des fans puissent être déçus, mais je trouve ça bien pour un groupe, de toujours innové, que chacun des albums soient bien différent.

kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Une nouvelle pierre à leur édifice ... qui est un puit allant droit vers les limbes .

Non franchement j'ai l'impression que plus ça va moins ça ressemble à quelque chose ce groupe, et pourtant à 16 ans j'en était dingue avec "Hybrid Theory", puis ils ont tout perdu, leur son, leur chant, bref je sais même pas pourquoi j'essaye d'écouter chacun de leur nouveaux opus ...

antouf

Petit causeur
57 messages
Moi je n'aime vraiment pas leur nouvel album. Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas... je trouve que c'est plus du Linkin Park smyleybleu Minutes to midnight les avait déjà beaucoup éloigné de hybrid theory et bien que j'aime beaucoup cet album, c'était sûr qu'après celui là ils ne reviendraient jamais vers leur ancien style... je trouve ça dommage car c'était un groupe que j'aimais beaucoup.

Je suis juste content de les avoir vus en concert avant qu'ils ne sortent ce nouvel album!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, nouvelle, leur, pensez, PARK, LINKIN



+