Effets lumière

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrichri600

Artiste motivé
3 photos
229 messages
Bonjour !!

Je voulais juste savoir qu'est-ce qui est utilisé dans cette vidéo comme lumière dans la grosse caisse?? comment ça s'appelle et ou puis-je trouver ça?

c'est classe je trouve...
http://www.youtube.com/watch?v=gO5RPCgC56s&list=QL

Merci! wink

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Je pense que c'est juste un petit spot comme dans les magasin de luminaires ou autres qui a été branché... hum

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La lumière n'est pas dans la grosse caisse...

Ca parait évident wink

C'est un effet qui doit être fait avec un projo très coûteux qui possède un changement de couleurs ou une trichromie, un zoom et un focus. Son faisceau est focalisé précisément sur la peau de la grosse caisse qui doit être brillante.

Le projo doit être positionné assez bas. La caméra est placée de façon à voir le reflet de la lentille du projo (petite tache plus vive). Pas sûr que se soit visible de partout. D'ailleurs quand l'angle de prise de vue change la position de la tache change.

Le réglage de la caméra peut faire apparaître la tache plus contrastée et plus blanche. Donc ce que l'on voit en vidéo peut-être bien différent que la réalité.

Ensuite à chaque frappe la peau vibre et fait bouger les reflets.

Cet effet est conçu pour une vidéo de promo, mais rien ne t'empêche de caler devant ta grosse caisse un projo à 2 balles qui fait tourner des couleurs et qui ait assez de pêche.

ada1986

Artiste participatif
149 messages
Tu as très bien étudié la vidéo....




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lumi, merci, bonjour, voulais, juste, savoir, -ce, utilis, vid



+