debuter la guitare electrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mon ampli c'est un XP aussi ,jpense que c'est un 15 mais jtrouve qu'il fait un...son peut etre pas le plus beau des sons...Aprés c'est mon premier ampli je connais rien ^^'

manue22

God of Partoch
6126 messages
je l'ai aussi (gain-tone-volume et un bouton overdrive)
je ne suis pas sur qu'il fasse 15w
mais avec une pedale multi-effet,il est sympa pour débuter et surtout trés pratique pour partir en vacance wink
quel style de musique joue tu ?

si tu as un peu d'argent regarde du coté du PEAVY VYPYR 15 (100€) et la tu te trouve avec un ampli qui te donne des super sons en "clean" et en "saturation" aprés pour la guitare tu peut regardé du coté de l'epiphone sg400........trés souvent recommandé sur le forum

je joue les morceau que j'aime bien c'est plus souvent du rock ou pop rock comme muse ,nirvana , superbus...ces genre la

jvais peut être vous semblez désesperante...mais bon qui tente rien n'a rien
elle sert a quoi la pédale?

manue22

God of Partoch
6126 messages
la pedale de quoi ? icon_redface

je sais pas tu parlais d'une pédale alors je ne demandais a quoi elle servait
sinn jpense que jen ai une pour ma guitare...fin jsuis pas sure qu'on appelle sa comme sa mais bon icon_redface

manue22

God of Partoch
6126 messages
effectivement,je parlais d'une pédale multi-effet du genre ZOOM G1
t'en as une?
c'est quel modele?

bah c'est une pédale...sa doit etre une XP vu qu'on a pu m'offrir un pack mais j'en sais pas plus smyleybleu
sinn sa sert a quoi la pédale?

manue22

God of Partoch
6126 messages
faudrait que tu mette des photos de ton materiel

sinon une pedale te sert a changé le son de ton ampli ou a faire des effets (chorus-wah wah-distortion.....)




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitare, electrique, sais, trop, comment, les, merci, bonsoir, joue



+