Vous écoutez quoi de beau ?? 5ème du nom!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :


Et là, je commence à écouter l'album "Last of the Country Gentlemen" de Josh T. Pearson. Magnifique.


Clairement mon grand album de l'année 2011 pour le moment.

Sinon la je m'écoute l'album "Dawn" de Current 93.

Black mountain - angel

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :


Et là, je commence à écouter l'album "Last of the Country Gentlemen" de Josh T. Pearson. Magnifique.
Clairement mon grand album de l'année 2011 pour le moment.
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs merci, car c'est grâce à toi que je l'ai découvert.
Par contre, ça ne s'écoute pas n'importe où et n'importe quand. Faut se poser je trouve.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

orosirian
orosirian a écrit :

hupo15
hupo15 a écrit :


Et là, je commence à écouter l'album "Last of the Country Gentlemen" de Josh T. Pearson. Magnifique.
Clairement mon grand album de l'année 2011 pour le moment.
Je suis bien d'accord avec toi. D'ailleurs merci, car c'est grâce à toi que je l'ai découvert.
Par contre, ça ne s'écoute pas n'importe où et n'importe quand. Faut se poser je trouve.


En effet, ça se déguste, ça s'apprécie, ça se vit. Il véhicule tant d'émotions, de sentiments qu'une écoute "religieuse" est amplement conseillée.

Sinon là je passe à l'album "Imperium" de Current 93.

Zazie je suis un homme

Adele - Rolling in the deep

faut que je trouve une chanteuse avec cette voix icon_cheesygrin

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Muse - New Born love

L'album "On The Boards" de Taste

ça envoie!

dharkan a écrit :
Muse - New Born love


L'un de leur meilleurs morceau.

Phantom - Justice

le croiriez vous? j'ecoute du Zappa sifflote ça commence à m'attirer les esgourdes, même si je serais jamais mordue comme certains icon_redface

que diantre!
il va pleuvoir!

c'est bien Wola icon_cheesygrin

je me suis encore fait l'Irish Tour...

le live à Montreux hier soir moi, les 2 dvd à la suite, que du bonheur love

ah...le fameux DVD qui m'a rendu accro à Rory icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
wolakota a écrit :
le croiriez vous? j'ecoute du Zappa sifflote ça commence à m'attirer les esgourdes, même si je serais jamais mordue comme certains icon_redface


Y a quelques jours j'ai déménagé un vieux suédois qui fut la dernière personne à avoir interviewée Zappa avant sa mort, pour l'anecdote.

Sinon la je suis sur l'album "Christ And The Pale Queens Mighty In Sorrow" de Current 93.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Dans Zappa il y a de tout! même si tu n'aimes pas tout comme je le fais, il y a plein de géniales musiques partout...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : dition, luke, presque, vie, album, part, ouverte, clare, fin



+