SLASH GOLD TOP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ca revient au même. Mais à la revente, la guitare de luthier, bon courage.



Hé oui...
hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Pas faux.
M'enfin j'pense que quand on passe commande chez Gibby, on sait ce que l'on veut : c'pas pour revendre en général.
La Gibson que tu as eu pour 10.000€, compte pas trop la revendre 9000.
Ça doit pas avoir grande valeur en dehors du fait qu'elle soit excellente.

Pareil pour la guitare de luthier, mais elle, elle sera bien moins chère a l'achat.

berzin

God of Partoch
5255 messages
Les gens évoluent. Peu de gens gardent leur guitare une vie; Disons que c'est un paramètre à prendre en compte. Je dis ça parce que beaucoup de gens semblent penser que la guitare de luthier, c'est le top. Oui et non. Ca implique aussi de savoir ce que l'on veut, de faire confiance (pas moyen de tester avant, etc.) J'ai eu pour ma part un ampli fait par un artisan : travail manuel, qualité, tout ça... et bien, au même tarif, pas mal d'amplis industriels étaient meilleurs. Y a pas de miracle, seules les grosses boîtes peuvent investir dans la recherche, avoir un prix bas sur les composants, etc. Après, ça ne veut pas dire non plus qu'il n'y a pas de très bonnes guitares de luthier. il faut juste choisir en connaissance de cause.

Hé oui...
muffins91

Petit causeur
23 messages
http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/gibson_les_paul_sta...

et vous pensez quoi de ce modele.
Ce serait une bonne alternative
neuf, moins cher... smiley-guitar

Vous parlez de guitares de Luthier... Mais quand on achète ça, c'est qu'on a du fric à mettre dedans, qu'on joue bien et c'est pas pour la revendre ! wink

muffins91

Petit causeur
23 messages
La on est loin du sujet



Des guitares à ce tarif là ça se teste , d'autant plus pour une LesPaul .
Par ailleurs j'ai pas l'impression que tu sache réellement ce que tu veut .
A ce niveau là , ce n'est ni à moi ni à personne de te dire quoi acheter , mais bien toi même .

berzin

God of Partoch
5255 messages
cyrilw01 a écrit :
Vous parlez de guitares de Luthier... Mais quand on achète ça, c'est qu'on a du fric à mettre dedans, qu'on joue bien et c'est pas pour la revendre ! wink


Pas forcément. endesaccord1
Une guitare de luthier, ça peut coûter 1500 euros, soit un prix moindre de celui d'une LP Standard. En plus, les gens qui ont les moyens sont les premiers à changer de guitare comme de chemise, il y a juste, pour s'en convaincre, à regarder le marché de l'occaz du haut de gamme. Quant au fait de savoir jouer pour avoir une guitare de luthier... bravo

Hé oui...
muffins91

Petit causeur
23 messages


Des guitares à ce tarif là ça se teste , d'autant plus pour une LesPaul .
Par ailleurs j'ai pas l'impression que tu sache réellement ce que tu veut .
A ce niveau là , ce n'est ni à moi ni à personne de te dire quoi acheter , mais bien toi même .


C clair, mais je voulais juste savoir si le prix de la slash goldtop etait honnete.
et sinon avoir des porpositions de remplacement pour le meme style.

Merci a ts




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : top, gold, slash, merci, etat, bon, tres, euros, gibson



+