AVIS SUR LA Squier Guitare électrique Standard Stratocaster Black and Chrome 032-1603-506

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tim56

Petit causeur
21 messages
ok je vais réfléchir peut-être un vox plutôt mais bon je vais voir j'ai a peu près 500 euros pour tout acheter donc je verrai bien mais merci a toi et a tout le monde pour m'avoir conseiller! je vous tiendrai au courant quand j'aurai acheter le matos! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar



Merci de nous tenir au courant! icon_cheesygrin smiley-guitar

tim56

Petit causeur
21 messages
au mais il n'y a pas de quoi j'espere vraiment que cette cort est une bonne gratte j'ai fait le calcul avec la cort,l'ampli vox 30 watts,la housse,le jack,l'accordeur,la sangle j'en ai pour 413euros sur woodbrass et 447euros sur milonga doc il n'y a pas photo je pense acheter sur woodbrass!

Tant que tu ne commandes pas sur sonovente...
Sonovente, même s'ils ont pas mal de guitare pour nous, gauchers, la livraison est rapide (24h/48h) mais la qualité est vraiment pas top... j'ai commandé une Lâg chez eux: le tremolo rayé, le chevalet mal réglé (la corde E/mi aigue touchait une frette...),... endesaccord1
Je l'ai échangée contre une Hagstrom typée Nirvana, et ça va beaucoup mieux! icon_cheesygrin

tim56

Petit causeur
21 messages
ok merci

tim56

Petit causeur
21 messages
J'ai vu un nouveau modèle de guitare qui me plait beaucoup je l'ai découvert dans le magazine Guitariste et bass , elle est de chez lag ,elle fait partie de la très bonne série Imperator voici le lien : http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=GLE%20I66-...*80065&fam=497 vu ce quil dise sur le mag je pense l'acheter mais j'attends quand meme quelques avis svp merci d'avance smiley-guitar icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Très beau look!
Je sais aussi que les Lâg sont très polyvalentes et que c'est de la plutôt bonne qualité.
Mais pour une guitare aussi bas-de-gamme, je ne sais pas...! icon_redface

tim56

Petit causeur
21 messages
eh bien l'article de guitariste et bass dit que du bien sur elle et regarde cette video http://www.youtube.com/watch?v=YncxBeaBHvw on dirait que c'est quand meme de la bonne qualité pour un prix raisonnable. smiley-guitar

Ca, c'était une interview d'un employé de chez Lâg, donc il va forcément favoriser sa marque...! Cherche des test "faits maisons" wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, bien, lectrique, standard, stratocaster, black, chrome, style, -guitare-electrique



+