les dogts taillader

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Houlala, étonner par ce post, et c'est peu dire ! un virtuose ? nous attendons ta vidéo avec impatience, a jouer eruption les yeux fermés.... bravo

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ouais on attend ta video jeune prodige smile_cool .


Je suis sûr il serai capable de jouer dans le noir et allumer etteindre un briquet pour qu'on croit au etincelles et en même temps au "je joue les yeux fermés". Balaiiiiize !


 Citation :
c est pas pour rien qu il y a des points blancs sur le manche.. les cases avant ou apres permette de tricher ou de donner l effet a un son

vous voyait j en connait pas mal


Ouais bof pour "j en connait pas mal".
Les repères sur les touches servent à ... se repérer ! icon_cheesygrin

ha video non pas pour le moment je suis aux top je serait ridicule

en ce moment je buche pas mal sur les harmoniques pourtant j est pas de floyd rose ou autre engin a faciliter ca .. disto du peavey que ca .. d ici peut je pense acquerir une worley wha wha

mon probleme c est que je suis encore un peut trop rapide sur le manche je laisse pas encore les sons s etaler ou mourrir en longueur il me manque la maitrise de la main droite la gauche ca va nettement mieux
c est pour cette raison que je reste encore dans les cases 5 et 7

j essaye aussi la methode mandoline c est super jolie a faire et a ecouter j explore aussi la gamme triton qui sert pour le metal ... jazz fuzion et certain morceaux de classique

pour la triton c est donner a n importe qui de la faires je commence juste a la comprendre aux bout de deux ans d exercice mais bon sans la maitrise de la penta .. celle ci reste innaccessible aux debutants a ceux ou celle qui ont deux ou quelques mois de gratte c est mon avis

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya un truc qui serait pas mal, c'est que tu mette un peu en standby la gratte, que tu achete un bescherelle, et que tu buche ton FRANCAIS 2h par jour, ça nous ferait du bien..

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Ben ça serait pas mal qu'il mette des virgules, des majuscules, des apostrophes et des points déjà. Parce que là c'est vrai que c'est illisible.

Sinon, j'ai toujours pas compris le but du topic. icon_redface

yraziel
yraziel a écrit :
Ben ça serait pas mal qu'il mette des virgules, des majuscules, des apostrophes et des points déjà. Parce que là c'est vrai que c'est illisible.

Sinon, j'ai toujours pas compris le but du topic. icon_redface


Arrêtez, c'est mon nouveau dieu maitre maitre maitre

Il va m'apprendre à ne plus me faire ch**r à essayer de jouer sur toutes les cordes et les 21 cases de ma squier bravo bravo bravo

Je serai bientôt aussi fort et rapide que lui bump bump à tout jouer sur seulement 2 cordes et uniquement entre les cases 5 à 7 smiley-guitar smiley-guitar

Ce qui fait quand même 2 cordes multiplié par 3 cases..... attendez, je calcule..... Mais oui, toutes les gammes etc sur 6 notes smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Faut arrêter le hakik mon gars c'est pas bon pour tes neurones endesaccord1 endesaccord1

c'est drole, tout ça me fait penser à un certain partochard dont j'ai oublié le pseudo !!!! smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
au hasard, t'a pas un pote qui s'appelle leurop53 ?
ou coquinou ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
wolakota a écrit :
c'est drole, tout ça me fait penser à un certain partochard dont j'ai oublié le pseudo !!!! smyleybleu


y en a qu'un pour écrire comme ça et nous ressortir le moulinet : bump GAZABON !!! bump bravo le seul, l'unique et inimitable icon_cheesygrin
t'as perdu ton mot de passe mon grand ? icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :

wolakota a écrit :
c'est drole, tout ça me fait penser à un certain partochard dont j'ai oublié le pseudo !!!! smyleybleu


y en a qu'un pour écrire comme ça et nous ressortir le moulinet : bump GAZABON !!! bump bravo le seul, l'unique et inimitable icon_cheesygrin
t'as perdu ton mot de passe mon grand ? icon_cheesygrin


ouiiiiiiiiiii c'est ça denis bravo bravo bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'le connais pas, cuila.. vais faire une recherche, moi icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'le connais pas, cuila.. vais faire une recherche, moi icon_cheesygrin


J'ai fait la recherche et j'ai trouvé dans son profil : " Artiste inclassable

Je trouve que c'est très vrai maitre maitre

ah ben voui effectivement c'est bien toi gazabon, toujours hors des sentiers battus je vois icon_cheesygrin si je comprends bien, tu t'affranchis de l'apprentissage "normal" si je peux dire de la gratte pour jouer comme tu le sens, bah ma foi si tu t'en sors comme ça après tout libre à toi, en tous cas t'a toujours l'air de t'eclater autant et ça fait plaisir et c'est à mon sens le principal wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Gazabon premier, troisième du nom! icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ayant remarqué que gazabon/stark repasse tous les automnes vers la fin de la transhumance je me demande s'il n'a pas appris à écrire avec l'ours des pyrénées importé d'europê centrale ... ce qui expliquerais pas mal de choses ^^
mais vu le temps qu'il nous a fallus en coopération les années précedentes pour dechiffrer certains de ses posts je reconnais maintenant son style à nul autre pareil icon_redface

sinon mon gazounet tu avais une question à poser ou c'etait juste pour nous faire un petit coucou ?

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, fait, tout, des, temps, guitare, faut, joue, moi



+