2eme guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
au niveau lutherie et son oui



reremi59

Petit causeur
62 messages
j'hésiterai entre la 100 et la standard celle ci étant plus chere y a t'il une grande différence?

reremi59

Petit causeur
62 messages
j'hésiterai entre la 100 et la standard celle ci étant plus chere y a t'il une grande différence?

vegeta59

Artiste participatif
126 messages
Jouer du Red Hot avec une Les Paul, çà sera pas des plus facile...

Tu as envisagé de vendre ta Squier pour acheter un modèle au dessus, du genre Fender Mexicaine ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
mais c'est n'importe quoi on peut jouer du red hot avec une lp
http://www.youtube.com/watch?v=F8R-t1XpqiE

le but c'est d'avoir un son qui s'approche plus ou moins du morceaux originale ( en encore le morceau new york avec toi je le joue sur le micro bridge de ma telecaster avec beaucoup de gain )
c'est sur que si tu veut ( je te vise pas ) le même son que frusciante tu risque pas de l'avoir

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
pour revenir de loin, la SG et la LP DE CHEZ EPIPHONE sonne realitvement pareil, (corps 100% acajou) avec un poil plus de gras pour la LP, ya plus de matiere.
et la LP 100 est a ch*er; elle n'a de LP que le nom.

reremi59

Petit causeur
62 messages
bonjour vegeta 59, en faite je voudrais changer un peu de style de guitare. Entre l'épi lp standard et 100 il y a quand meme pas un fossé? :p

reremi59

Petit causeur
62 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
pour revenir de loin, la SG et la LP DE CHEZ EPIPHONE sonne realitvement pareil, (corps 100% acajou) avec un poil plus de gras pour la LP, ya plus de matiere.
et la LP 100 est a ch*er; elle n'a de LP que le nom.


Ah ouais quand meme ^_^ la standard elle est bien?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
love love love love
oui

reremi59

Petit causeur
62 messages
Je vais peut etre opté pour celle ci alors il y en avait une trop belle et pas trop chere sur le boncoin mais malheureusement beaucoup trop loin :s http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/104090427.htm?ca=17_s sad

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ouaip, celle la a la classe, et est vraiment pas cher!
(en plus, c'est pas loin de chez moi icon_cheesygrin )

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Et pourquoi pas une yamaha pacifica 112V ? (voire VCX)

Elles sont très bien pour leur prix et assez polyvalentes, surtout dans le clean, blues et rock. Le seul truc ou elles pèchent c'est le métal mais apparemment ça ne te dérangerait pas trop.

reremi59

Petit causeur
62 messages
ouais mais bon un peu de ac dc de temps en temps sa fait du bien quand meme ^^

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Personnellement avec mon VT15 et ma Yam le AC/DC passe très bien si on bidouille un peu les réglages. Et le Gun's 'N' Roses et Iron Maiden pareil, je ne joue que de ça. C'est pas grandiose non plus mais c'est largement acceptable :)

Moi métal je parlais plus de Trivium ou Disturbed entre autres

reremi59

Petit causeur
62 messages
Ouais je verrai bien merci a tous :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, plus, changer, moins, voudrai, actuellement, squier, strat, acheter



+