Ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Il a la chance de pouvoir taper dans du tout lampes et toi tu lui proposes deux amplis transistor surpuissant pour rien en faire ?
Faut se réveiller deux secondes.

maxcavalerasoulfly

Petit causeur
32 messages
Mais pas du tout! endesaccord1
Pour 300euro une lampe?!?!
Les lampes bas de gamme c'est nul, et tt les vendeur me l'on dit!!
Soit il prend un lampes a 1200euro soit il prend rien! Ou alors un transistor! wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce qu'il faut pas lire. smyleybleu

On trouve de bons amplis à lampes, bien en dessous de 1200 euros. Pour peu qu'on ne cherche pas un 120 w trois canaux douze modes.

Les vendeurs, ils te disent ce qui les arrangent.

Hé oui...
maxcavalerasoulfly

Petit causeur
32 messages
Ha c'est aussi possible pour le but commercial...tu a certainement raison!

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
+1 berzin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Je relève même pas le niveau, là...

T'iras essayer un Class 5. Ça coûte pas cher.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Je pense qu'avec toutes ces propositions il va bien trouver son bonheur love

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Enfin, dire qu'un line6 Spider, ou Peavey Vypyr est meilleur qu'un Blackstar HT5 ou Fender superchamp, c'est un peu pousse a l'extrême..
La prochaine fois, écouté ton oreille au lieu du vendeur.

kinpi

Artiste en devenir
547 messages
Le Blackstar je ne le connais pas mais le Superchamp... love

jeff-young

Petit causeur
38 messages
le superchamp serait donc la meilleure des solutions vous pensez donc ? ce n'est pas problématique que ma guitare ne soit pas une fender ? parmis les amplis que vous me proposez il y a certaines personnes qui balancent des infos sans vraiment s'y connaitre j'ai pu remarquer il me faudrait vraiment des avis solides que je me plante pas une deuxième fois comme avec le mg merci à vous :)

Salut, le fait que ta gratte soit pas de même marque que l'ampli, ça ne pose aucun soucis (il n'y a pas de gratte marshall, engl, ou d'ampli vigier, par exemple bump )

Je possède un Vypyr et un Superchamp (aussi un marshall MG, mais il sert de déco hammer ).
Et bien sur que le Superchamp est au dessus (sauf sur les sons metal, mais là tu achète une pédale et c'est bon)

Avec ton budget, je te conseille donc le Fender , ou le blackstar si tu joue dans des styles plus "énervé" , ou encore le Marshall Class 5 (que j'ai testé, adoré, mais je vais pas collectioner les amplis non plus, c'est que sa prends de la place ces petites bêtes chanteur ) smiley-guitar


(Avec 300€, oublie vite les Line6 et autres trucs "transistoré")

PS : mon Vypyr je l'aime bien, pour jouer au casque les nuits ou je dors pas razz )

salut le superchamp a base de pp 6V6 doit sonner pas mal a condition de ne pas abuser des effets digitaux, tout depend de ce que l'on recherche, le ht5 n'a pas toute cette usine et parait plus taillé pour le hard rock meme si tu peux pas les essayer il reste youtube, ne te precipite pas, les 2 sont pas mal mais très differents !

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut titi le superchamps sonne aussi bien qu'on ampli dans le genre hot rod a condition de savoir l'utiliser
j'ai un ami pro qui la fait sonner ( avec une squier classic vibe 60's ) j'etais assis heureusement

serieusement il est tres bien les effets sont pas trop mauvais maintenant les emulation style marshall plexi oublie sa a rien a voir

le ht 5 jamais tester mais a l'ecoute il et bien

Ce qui est sympa, c'est la prise casque sur le HT5 qui peut servir quand les voisins commencent a pogoter quand tu t'fais la disco de metallica (ça évite des accidents avec les papy qui tapent avec leurs cannes (sont méchant ceux là) hammer )

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
j'ai de la chance mes voisin sont des vieux a moitier sourd je joue avec mon classic 30 a 3/12 voir plus il on jamais rien dit icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, les, rock, changer, guitare, alors, sais, parcontre, prendre



+