Je ne sais pas quelle 2e guitare electrique choisir

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
C'est bien simple, propose a tes parents d'aller en ville dans un magasin de musique, tu joue un morceau sur un ampli stagg et une stagg et ensuite tu va voir du coté du bon matos ( genre vox ac30 ou autre chose a lampe ) et tu y branche une fender strat ou une connerie dans le genre et tu joues !



jorfait
jorfait a écrit :
C'est bien simple, propose a tes parents d'aller en ville dans un magasin de musique, tu joue un morceau sur un ampli stagg et une stagg et ensuite tu va voir du coté du bon matos ( genre vox ac30 ou autre chose a lampe ) et tu y branche une fender strat ou une connerie dans le genre et tu joues !


J'avoue xD ca marche tjr ca sinon je loue les equipements :p genre 2 , 3 jours je dit ils sont trop bien peut-etre qu'ils voudront que je les achètent :p icon_cheesygrin

Ou au pire tu achètes la guitare que tu veux, et si ils te disputent car t'as dépassé le budget tu serres les dents.

Ouais Bon Bah Merci En tout cas ah tous J'hesite a prendre une epiphone je vais reflechir merci encore a+

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si tu prends une Epiphone, fais gaffe aux modèles.
Faut au moins taper dans la G400 en Sg et Standard en Les Paul pour avoir du bon. wink

Merci je vais voir ca wink bonne continuation smile
musicalement smile

Black Thunder smiley-guitar

D'accord merci de ton conseil , euh la g400 elle est a combien stp ? sur woodbrass elle est a 219e est-ce un bon prix ou une arnaque stp ?

C'est un bon prix, ne t'inquiètes pas, ce n'est pas une arnaque wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mais b*rdel, ouvre les yeux, te parents vont pas t'interdire de vendre une ou deux guitares pour gagner de la place, même si elle a appartenue à quelqu'un de ta famille. Pour ta 3/4 de caisse et bien si tu l'a achetée en magasin les trois quarts te la reprenne si tu l'a achetée chez eux et au pire t'en gagne 20 euros et c'est toujours ça. Ce qu'il faut faire c'es prouver ton niveau à tes parents et ils voudront sûrement.

le_sephiroth

Artiste très motivé
1 photo
352 messages
ou tu voi si tu peux pas remettre en état tes guitares collector !!
moi ma cousine a une gianini brésilienne avec la tete scultée(ne se fait plus depuis les années 80)
elle se disais que c'été de la merde mais en fait a l'heure actuelle sa gratte a le chevalé qui est fendu.
un petit tour chez le luthier elle peut en avoir pour 600€ max(si y faut changer la table)
et elle aura une gratte tout massif pour pas cher !
de plus elle a dejas croisé un mec dans la rue qui lui en a demandé 3000€ !!!
Ne pas sous estimer les grattes collector de famille ^^!

Merci Pour toutes vos reponses et je viens de retrouver des pedalles d'effets collector de famille aussi decidemment icon_cheesygrin donc j'ai de tres beaux son avec donc je vais attendre pour une autre guitare icon_redface
Musicalement smiley-guitar
Black Thunder violent2

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Si tu pouvais retrouver un vox ac30 de 1965 et une strat serie L de famille sa pourrait regler ton probleme




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : livraison, noire, type, strat, sunburst, lieu, sais, rouge, epiphone



+