Qui est le meilleur guitariste français??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rafanadal

Artiste participatif
136 messages
salut a tous
j'aurai juste voulu savoir qui est-ce que vous appelez nono? meme si j'ai une petite idée

rafanadal
rafanadal a écrit :
salut a tous
j'aurai juste voulu savoir qui est-ce que vous appelez nono? meme si j'ai une petite idée


Nono c'est le guitariste de Trust, enfin je crois!

Axel Bauer, Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de guitaristes qui sont capables de jouer voodoo child comme lui wink http://www.youtube.com/watch?v=m29UIIyCpKk

Moi je dirais Mathieu Chedid (ses prestations live sont génial) et Patrick Rondat, son vivaldi tribute déchire grave! smiley-guitar

mickunited

Petit causeur
75 messages
Excellente vidéo d'Axel Bauer, merci pour ce partage, un régal....
Mais pour moi je maintiens mon choix, Louis betignac!!! Non seulement un trés grand guitariste mais aussi trés symathique et simple.Vraiment accesible.

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
j'ai été très surpris de la performance de Raphaël sur une chanson de Alain Bashung (osez Joséphie, je crois) lors d'un festival de Monte-Carlo. Autant je n'aime pas sa voix, autant je trouve que c'est un excellent guitariste!

okapi

Artiste en devenir
1 photo
454 messages
Axelle Red, histoire de citer une femme...ah non elle n'est pas française hammer
mais il doit bien y en avoir d'autres ^^

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Patrick Rondat si on parle des guitaristes moderne, sinon Django Reinhardt


pour moi ce sera la même

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
Claude Engel, de Magma, LE mec qui s'est ouvertement moqué de Ritchie Blackmore icon_redface

sans doute pas le meilleur mais celui qui me touche le plus, Bertignac et vraiment cool le gars wink

yraziel
yraziel a écrit :
Claude Engel, de Magma, LE mec qui s'est ouvertement moqué de Ritchie Blackmore icon_redface


On ne peut se moquer impunément d'un Lord !

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Paul personne pour le feeling et Patrick Rondat pour la vélocité

angus/young43

Artiste participatif
128 messages
on oublie christophe godin monstre de théorie technique ... smiley-guitar

mickunited

Petit causeur
75 messages
Il y en à tellement, mais perso je persiste et signe, c'est BERTIGNAC.
Non seulement grand guitariste, mais tellement humain et sympathique!!!
Vivement la sortie de Grizzly.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : groupe, guitariste, meilleur, fran, ais, voudrais, savoir, francais, agit



+