WITHIN TEMPTATION

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Oui mais apres chacun aime ou n'aime pas, et puis tu sais j'ai preciser que oui c'est moi qui le dit selon MES gout, ya pas de souci, la subtilité d'une musique c'est pas une chose officiel, ça dépend de celui qui l'ecoute et de ses gouts. Chacun ses gouts comme j'ai l'habitude de dire. wink Et je respecte les tiens, et egalement que tu trouve cela subtil, mais moi non. wink

Apres, la musique tu sais c'est comme un peu tout, tel personne dira que c'est noir, l'autre dira blanc, il ne seront pas d'accord, un autre dira rouge, mais au final personne a raison ou a tort, c'est un domaine de gout, donc ça reste une histoire de gout, et le jugement s'arrete a nos gouts et non au autres. wink

Je suis d'accord pour dire que il y a pleins de chose a faire avec des voix alternative, c'est vrai. mais ce que j'ai ecouter, je n'aimai vraiment pas. Au risque de me repeter, lol : Je suis un fan inconsteter de Nightwish, Rhapsody et pas mal aussi WT, et d'autres, et d'autres.... icon_cheesygrin

Bonne soirée. wink

ok mais tu tournes en rond.

et tu fermes le débat.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
arnaud.rust a écrit :
Ouaiii , elle chante bien dans Walls of Jericho ... Sur le dernier , sa voix est encore mieux en plus ...
J'aime (assez ) la voix de celle de arch enemy sinon .

Mes préférées restent quand même celles de Dying Fetus et de Deathpot .


Moi je kiffe la chanteuse de Dying Fetus, elle est super canon en plus. Mais celle de Deathpot elle a encore des progrès à faire icon_cheesygrin

Pour ma part dans le Metal ce sera plus comme Arnaud.rust et Theo.rust, Arch Enemy, Holy Moses, Walls Of Jericho (que je vois mercredi prochain d'ailleurs, j'ai hâte!), Psykobolia et pour l'instant je n'en vois pas d'autre... les nanas sont vraiment trop rare dans le Metal, que ce soit en chant mais aussi en instrument... On va vous matter messieurs, vous allez voir!

Argh !
jeles reverrais bien walls of jericho . Autant je trouve ca moins passionnant sur cd qu'en concert c etait vraiment bien

En fille , j'aime bien le registra alternatif entre le beuglerie et le chant miévreux : made out of babies et battle of mice .

Sinon , sur born again de overmars , la voix feminine est aussi dans un registge que j'aime bien

Ca reste malheureusement anecdotique, les "filles qui crient".

Je trouve ça d'autant plus dommage que c'est encore plus violent qu'un mec qui crie pour moi. La bassiste d'Overmars et Julie Christmas font vraiment flipper, quand elles veulent...

Et puis märde, allez, les filles! montrez-nous que vous en avez!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Astarte, Arch Enemy, Walls Of Jericho, Molosse... ça gueule bien comme nanas.

bonnie.

Artiste motivé
2 photos
249 messages
theo.rust a écrit :
Ca reste malheureusement anecdotique, les "filles qui crient".

Je trouve ça d'autant plus dommage que c'est encore plus violent qu'un mec qui crie pour moi. La bassiste d'Overmars et Julie Christmas font vraiment flipper, quand elles veulent...

Et puis märde, allez, les filles! montrez-nous que vous en avez!


Mais j'en ai (du moins j'essaie) icon_cheesygrin

Par contre c'est vrai que j'aime beaucoup le chant "crié" (à la overmars ou même walls f jericho) mais je n'en suis pas encore à ce stade, j'ai dumal à le faire encore... mes cris sont suraigûs et Black métal plutôt smile

Bon on s'éloigne un peu du sujet, mais je pense que les nanas apportent beaucoup(autant, et desfois je dirais même plus) que les mecs. Ca commence, les nanas dans le Metal. Petit à petit. Je pense qui faut pas desesperer! haha.

Hey, j'ai trouvé un groupe Thrash suédois mené par une nana...

elle a l'air pas mal en plus...
http://fr.youtube.com/watch?v=bh1hzJ69AlA

nan? icon_cheesygrin

moi je connais epica mais quand on ecoute on fais que regarder hammer
Y'a tristania aussi qui est cool!mais arch enemy reste mais preferer icon_cheesygrin

blackengel

1 message
salut les gens, je suis nouvelle içi...pour ma part j'aime bien ce groupe, sa me fait voyager quand j'écoute leurs albums! note-32 note-32 note-16




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : temptation, within, TEMPTATION, WITHIN, pensez



+