vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Bonjour tout le monde,

Je prends le post en cours donc je n'ai pas tout lu...60 pages me paraissaient un peu long!
En fait j'ai une petite question, ces vidéos en ligne sont vraiment géniales, surtout pour une débutante comme moi, mais j'ai un petit souci, je n'ai pas internet! violent2 Donc pour bosser chez moi c'est pas évident, alors je me demandais s'il était possible de télécharger ces vidéos.
Un prof interractif ne serait pas du luxe pour moi... love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Alors : icon_cheesygrin
Tu vas dans ton post de travail,tu tappes : ftp://video:video@partoch.com/
et comme par enchantement , les vidéos sont la !! wink
icon_cheesygrin

Aprés tu peux les enregistrer sur ton ordi et bosser tranquillement wink

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Merci!

J'ai trouvé le problème, en fait je glissais en cliquant sur copier mais ça ne marchait pas! Il fallait cliquer sur copier dans un dossier... Il joue sur les mots celui-là des fois...enfin bon, passons!

Merci encore de m'avoir répondu! Et joli vidéo!

Salut a tous ... Je meure d'envie de voir toutes vos vidéos de ftp://video:video@partoch.com/ ... mais je n'y arrive pas ... smyleybleu smyleybleu
Vous les ouvrez avec quel programme???

Luciferecanard

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
ass

"art of life" de x japan est une vidéo qu'il faut voir......enfin si on aime le style de x japan koi......

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
image du forum


ce topic est fait pour les vidéos éducatives de guitare réalisées par les membres de partoch.

ass

oups désolé... sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ass a écrit :
"art of life" de x japan est une vidéo qu'il faut voir......enfin si on aime le style de x japan koi......


Tant qu'il ne la met sur partoch, tout va bien !!
Retir cette arme de sa tempe phil ! icon_cheesygrin

si on parle flingue, c'est à moi qu'il faut s'adresser icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
endesaccord1 Snake, personne ne t'avait vu !!
Tu etais en sniper ? hum

Slt
Juste un truc au sujet des vidéo chanteur la fille qui joue littlechild c moi ou ça gratte elle est pas accordée smile

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
elle est pas accordée icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Mais de qui parlez vous? icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
non non c'est pas toi elle etait pas accordée icon_cheesygrin

un sujet qui remonte de loin et qui me fait penser a un truc que j'avais pas oublié du reste qui est qu'il y a une video qu'on attend toujours d'une personne qui devait jouer "Nobody's home" d'Avril Lavigne mais je ne la vois toujours pas cette video hum hum

allé un petit effort et tu arrivera a la faire surtout que tu es en vacances icon_cheesygrin

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : post, vid, moi, sans, attaquer, pouvez, preparer, train, propose



+