Le sadisme de mon frère...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et1000

Artiste très motivé
296 messages
En fait pour la Dano il m'a dis que c'est pour rire smyleybleu


Bon là je pars en vacances 2 semaines donc je vais réfléchir pendant ce temps icon_cheesygrin



hack => No je n'ai pas de copine pourquoi ?

icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'aime bien l'idée, à toi de voir, moi personnellement je tenterais ! Mais pas trop longtemps

Moi je ne le ferai pas rien que pour ne pas ruiner ma sœur icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Sinon tu payes une medium et le tour est joué icon_cheesygrin .

Je suis dehors.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
et1000
et1000 a écrit :
En fait pour la Dano il m'a dis que c'est pour rire smyleybleu


Bon là je pars en vacances 2 semaines donc je vais réfléchir pendant ce temps icon_cheesygrin



hack => No je n'ai pas de copine pourquoi ?


Chanceux comme un cocu, ca te dit rien ? icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Franchement, attend un peu, économise et paye la toi quand tu auras les sous plutôt que de jouer à un jeu auquel tu perdras forcement des plumes.
Ce qui me choque le plus, c'est que tes parents soient au courant et ne dise rien. Laisser un de leur enfant se faire plumer par un autre aux yeux de tous en fait, je trouve ça assez lamentable...

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
thorkas

Artiste motivé
225 messages
Je ne peux qu'appuyer les propos de Funkpunk, c'est totalement idiot. Autant économiser de l'argent et faire preuve de responsabilités en méritant ta gratte plutôt qu'en la "jouant" (et tu la perdras).

Et je ne félicite pas ton frère.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
et oui!

tanlin

God of Partoch
7785 messages
De plus tu verras qu'en obtenant ta guitare par le travail et non pas par le jeu, tu auras une satisfaction bien plus importante car tu sauras que tu l'as méritée wink

oxygen guitariste

Petit causeur
13 messages
tanlin
tanlin a écrit :
De plus tu verras qu'en obtenant ta guitare par le travail et non pas par le jeu, tu auras une satisfaction bien plus importante car tu sauras que tu l'as méritée wink


c'est pas faux ce qu'il dit icon_cheesygrin !!!!

Au pire demande a Paul le Poulpe il trouvera le chiffre

=========> je suis loin , bien loin

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Ben finalement pendant les vacances il me faisait deviner gratuitement

Mais apparemment même si je trouve il ne me donne rien, il n'a pas envie de bousiller ses économies...


Il adore être méchant avec moi icon_cheesygrin


Bon ben pour la Gibson faudra attendre un peu sad
Et puis pour mes parents c'est hors de question que j'achète une autre guitare...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca dépend de la Gibson aussi... Si c'est pour la melody maker, c'est vraiment de l'arnaque icon_cheesygrin

image du forum

et1000

Artiste très motivé
296 messages
Nan nan c'est une Les Paul wink

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Oui, oui, c'est une les paul, la melody maker, mais il y a les paul et les paul.

image du forum




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nombre, jour, juste, ach, trouve, par, propos, jeu, chaque



+