Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

oh my god hum
Dommage que tu n'ai pas d'enceinte icon_redface



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'en ai, mais pas pour guitare...
enfin... j'ai jusqu'a demain pour reflechir, tu me conseil quoi ?

Bah il est assez unique on va dire, bon prix, bon son...
Tu vas jusqu'à combien?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comment sa jusqu'a combien ?

As-tu un budget de bonne ductilité? icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, mais plus je paye, moins je bouffe. 70 balles en plus, je peut me le permettre, sa fait ch*er, mais c'est possible. (en plus sa va etre la galere pour retaxer la carte aux parents, les re rembourser apres..)

Ah mince, vaut mieux attendre un peu alors wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, j'ai deja payé 250 euro.. je croit que je vais le prendre, ce foutu baffle...

Cet ampli est vraiment super, mais coûte vraiment plus cher icon_redface http://www.thomann.de/fr/jet_city_amplification_112rc.htm

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, ils me proposent de rester sur le meme ampli, mais de passer de combo (pas en stock, un mec qui a commandé juste avant moi a pris un des derniers ils m'on dit) a stack. pour 70 euro de plus.
(tient, le stack est moins cher chez thomann, je vais leur demander un pricebeat!!)

emonight

Petit causeur
19 messages
zoom g2.1U eventuellement j'investirais dans une pedale disto à lampes pour mon anniv ^^

Cet ampli va jusqu'a AC/DC pas plus ce qui me suffit :P
Il crunche assez vite donc ne compte pas jouer fort en son clair .. Le crunch est sublime icon_cheesygrin
La reverb est naze ....
Ampli aux sonorités quand meme vintage

La puissance est bonne, avec le gain a fond et le master a un quart je suis celui qu'on entend le plus en répèt'

Par contre il pèse son poids, mais c'est cool violent2

Fans d'AC/DC Cet ampli est pour vous :)

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bon, il est recu!
premier truc, il est vachement plus baleze qu'il a l'air en photo!! et lourd comme un cheval mort.
je l'ai branché sur une enceinte hi fi, n'y tenant plus, et le cab n'arrivant pas avant jeudi...
j'ai commencé par le gain a 0, equa plate, presence a 0, reverb a 0. c'est de tout bon, deja comme sa, sa sonne vintage, un peu bluesy, sur les bord... et on monte le gain, et sa commence a mordre...
et le moment que tout guitariste attend avec un sourrire sadique, le..TOUTAFON!
autant etre clair, l'ampli ne l'est plus, lui. il sonne fort, et fort sale! en plug'n'play, et tout au taquet sur la guitare et l'ampli, ça sonnerai presque a la hendrix, ça fuzz, ça larsen, sa vient peut etre du hp non adapté, mais sa, c'est de la disto.. sa change des 2 diodes tete beches!

par contre, la reverb est franchement pas un cadeau, surtout passé midi.

Super smile_cool
La reverb est trop exagérée (reverb de 3 secondes avec ressort)?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui. sa fait vraiment cathedrale..jusqu'a midi, c'est nice, avant 9h on l'entend pas, et apres midi, c'est moche..

mais c'est vraiment le seul point noir de l'ampli (ah, si, l'absence de mode d'emploi.. mais on s'en fout, c'est vraiment esprit "plug, tune, ROCK m/ !!" icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, senior, valve, tant, combo, avoir, ampli, euros



+