Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix?

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Bonjour! Après avoir surfé longuement sur le net à la recherche d'un ampli tout lampes convenant à mon maigre budget (250-300 euros) je tombe sur le epiphone valve senior 20 watts
http://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-12243-epiphone-ampli-guitare-lampe-val...

Voilà j'aimerais avoir vos avis sachant que je joue en groupe avec un batteur assez bourrin un bassiste et un autre guitariste et que je cherche à jouer du rock allant de tant en tant effleurer le métal =) merci!

1 membre aime ça

#
tappe dans le transistor a ce prix :s

#
Zedwarf l'a commandé, il pourrait te tenir au jus (pas avant vendredi je crois)
Mais il a une assez bonne réputation, pas aussi bien que le mystérieux Socal mais bon icon_redface

fredmic02

9 photos
#
j ai déjà joué dessus je le trouve pas trop mal mais trop puissant pour moi j avais lu çà sur le net au cas où http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/epiphone/valve-senior/avis/r.64171.html
smiley-guitar

#
Merci pour les reponses j'attends vendredi dans ce cas. Quel est donc ce mysterieux socal? =p

#
Une tete de chez Epiphone plus fabriquée je crois qui avait un excellent rapport qualité prix d'apres ce qui le possede sur le forum et j'ai ecouté un sample ca a l'air de depoté, on le trouve plus qu'en occas maintenant...

#
300€ neuve sur Thomann au lieu de 600€ et même à 600€, elle possédait un bon rapport qualité/prix!
Syle, Spylee et Zec l'avaient commandé illico love

#

slasherr a écrit :
tappe dans le transistor a ce prix :s

Ouah, alors ça, c'est utile !
T'as des amplis cher qui valent rien (Marshall MG 102FX)
Et des amplis à lampes excellent, sans forcément être mauvais ! (Epiphone VJ)
Et il est très bon, j'imagine qu'il doit être un peu dans la même branche que mon Blues Custom !
Pas de problème à mes yeux. Du tout bon. Faut juste pas s'attendre à faire du gros gros hard rock, ni du metal.

#
Il est un peu plus typé Hard que le Blues Custom quand même!
Peut être dut aux 6v6gt du senior?

#
J'ai vu les avis de syle sur la socal et ça à l'air d'être un sacré truc =p le problème c'est que 50w tout lampes dans ma petite chambre je risque de tuer mes voisins (ou le contraire) de plus pour un soucis pratique j'aurais préféré un combo ^^. Dans tous les cas ce petit valve senior me plaît beaucoup je vais essayer de l'essayer prochainement.

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
122 messages
#
yep, c'est commandé, j'te tien au jus des que sa arrive.
Ps: sur DV247, il est 20€ moins cher. icon_cheesygrin

par contre, je pense que pour effleurer le metal, il lui faudrait un tit coup de boost...sa a pas l'air d'etre sa predilection quand meme...

cherche une big muff russian, pas chere
#
Ok pas de problème j'ai une multi-effets wink

#
Aïe!
Enfin quel multi-effets?

#
La plupart des multi effets bouffent toute la dynamique et anihilent le son: mon multi effet korg sonne pareil sur ma SG que sur ma Squier, ainsis que sur mon Marshall que sur mon peavey pourri de debutant.

zedwarf

Artiste participatif
2 photos
122 messages
#
arf, epic fail!
DV viennent de me mailer pour me dire qu'il est plus en stock... j'hesite entre attendre les 6 mois, ou le commander ailleurs, mais plus cher.. ou meme, ils me proposent la version stack, pour 70 € de plus.... soit une economie de 7€

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Accès directs : Guitare électrique Epiphone, Guitare classique Epiphone, Basse Epiphone, Ampli Guitare Epiphone
plan Plan du Forum Matos||Tags : Epiphone, epiphone, senior, valve, avoir, combo, ampli, tant, tout