pack électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Tu le dit a tes parents, tu veut l'argent en cash pour ton anniversaire parce que t'en n'as rien a faire de ton ordi portable après tu économise jusqu'à ce que tu ai assez de sous.

Moi j'ai du attendre un an et demi a jouer sur ma acoustique le temps que j'arrive a réunir les 400€ nécessaire pour mon matos.


EDIT : a et j'allais oublier, Bon anniversaire icon_cheesygrin icon_cheesygrin



love-michaeljackson-love a écrit :
J'ai vraiment envie d'une guitare électrique, ça fait trop longtemps que je joue sur une vielle classique qui a plus de 40 ans

Copain love
La mienne a 45 ans!
Mes parents me disaient "On t'en achètera une quand tu arrivera quelques chansons avec l'acoustique"
Mon père aimait bien Deep Purple donc je jouait l'intro de Smoke on the Water et zou icon_cheesygrin
Joues une musique qu'il apprécient, ça devrais fonctionner!
Bon anniversaire wink

pas de bol sad
mais bon anniversaire quand même icon_cheesygrin


Bienvenue au club des vielles gratte

Bienvenue au club des vielles gratte dy357.

en plus le luthier chez qui je vais faire changer les cordes a dit a mes parents que c'était une bonne gratte, du coup il veulent pas que j'en ai une autre.

Ouais mais classique et électrique c'est très différent !

Ben moi La guitare ca m'a aidé a decroché de l'ordi justement wink

je rêve de cette guitare

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
valdu62153 a écrit :
Ben moi La guitare ca m'a aidé a decroché de l'ordi justement wink


Là ma gratte électrique est un peu H.S mais bientôt en état et qu'est-ce que je fais pendant ce temps ? je suis sur l'ordi à glander sur Partoch icon_cheesygrin

Sinon pour toi bah je dis pareille que les autres, joue leur des trucs et dis essai de les convaincre et utilise l'argument du fait que la guitare est classique et qu'elle est donc limité au registre classique/folk.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, plus, lectrique, bonjour, parents, avait, promis, guitare, anniversaire



+