Stagg ou peavy 15w ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sean7800

Petit causeur
86 messages
ok merci


P.S : REgarde ma signature wink ^^



sean7800

Petit causeur
86 messages
Enfin vous savez moi j'ai ami il a un ampli marsahall genre 50-60w quand on joue en groupe , pour moi cet ampli c'est juste pour jouer chez moi ( ou avec un pote ) , donc vous etes sur que ce petit ampli ne me servira pas ?

De toute façon si tu prend un mauvais ampli, tu va aimer au début (pas sur) et tu va vite t'en lasser. donc tu vas essayer de le vendre mais personne en voudra parce qu'il est nul et donc au final tu aura perdu 60€.

Donc je pense qu'il faut que tu économise ou fait confiance au vendeur d'occasion. wink

yraziel

Artiste motivé
3 photos
230 messages
C'est tout bonnement inutile de jouer avec une Gibson sur un ampli même pas correct... il vaut mieux un bon ampli et une gratte pas tip-top plutôt que l'inverse. A ta place j'aurai consacré la moitié du budget à l'achat de l'ampli.

La seule chose qui te reste à faire et d'économiser au moins 100€ au lieu de t'acheter un ampli au rabais, tu le regretterais crois moi. Et encore 100€ c'est franchement le minimum potable hein. sad

sean7800

Petit causeur
86 messages
Mzmz si je ne l'utilise que dans ma chambre il ne me conviendra pas ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
non, quoi qu'il arrive, ya pas de bon ampli a 60 euro. le pignose est trouvable defois vers les 100 euro, et le h&k blues est tres bon aussi.
c'est con d'avoir une gibby branché dans un stagg. c'est l'ampli que j'ai en ce moment, et je te garantie qu'il est pas bon.

sean7800

Petit causeur
86 messages
Je pense plutot prendre le peavy .

sean7800

Petit causeur
86 messages
sean7800

Petit causeur
86 messages
De toute façon pour 60€ ce sera pas génial...
Par contre à 100€ t'as le peavey vypyr ou le VOX DA5 !!!


Bonjour,
Le PEAVEY VYPYR est vraiment bon croyez moi le son est terrible dessus mais si tu veut un truck de dieu Achette ENGL bon c'est du haut de gamme c'est puissant et c'est cher mais c'est bien icon_cheesygrin

Le Vypyr c'est sur qu'il est très bon (j'ai moi même le 75) Mais surtout dans les gros son "qui déchire" icon_cheesygrin

Donc pour quelqu'un qui rechercherai un maximum de polyvalence il vaut mieux prendre un vox DA5
Je tient a préciser que le Vox peut aussi taper dans les gros sons mais pour ca je préfère le Vypyr après c'est juste une question de gout.

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Le Vypyr est au moins aussi polyvalent qu'un DA5, et je trouve son son meilleur ... Après à 60€ tu trouveras pas grand chose c'est sur =/ Je sais pas ce que valent ces amplis je peux pas t'aider.

sumatra

Petit causeur
15 messages
Salut,
Un conseil, augmente ton budget à 100€ et achète un Peavey Vypyr 15.
Certains te conseilleront le DA5 Ou un VOX ... mais, ayant testé une grande partie des amplis dans ce budget là, j'ai trouvé mon bonheur chez le peavey.
Tu peux produire des sons extrêmement sympas, tu possèdes un effet wah-wah ( qualité médiocre certes ) intégré, et beaucoup d'autres.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, guitare, amplis, ampli, bonjour, enfaite, ayant, recu, aujourd



+