Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Über Metal d'occasion: -50% pour moins de 6 mois
Echo Park d'occasion: -40% pour plus de 24 mois
C'est ça qui me choque un peu, je l'avait vu à 70€ (1an)



Je pensais seulement au deuxième critère en fait.
Si un constructeur mets une garantie, c'est qu'il y a risque d'usure quand même.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je remonte pour savoir si saka a demander à son fiston des précisions sur le système pour rendre une dano en sitar.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Je remonte pour savoir si saka a demander à son fiston des précisions sur le système pour rendre une dano en sitar.


+10 !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il m'a parlé d'une petite plaque en fer dans les 20 ou 30 € qui se met et s'enlève facilement. Je vais lui demander de ce pas et je remonte vous donner sa réponse. http://www.danguitars.com/Parts.html là il y a tout et les démo!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
saka sur le lien que tu nous donne il y a un truc mais il faut le visser.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
en fait, le fils en avait vu un sur E bay, mais je pense que c'est ce que je vous ai envoyé.

Salut à tous !
Je relance un peu le topic...
J'ai testé hier une Airline, une de chez Eastwood, les nouvelles, qu'est ce que ça sonne, c'est violent !
Sinon y'avais une "Eko" d'occaz bien vintage, celle-ci: http://baldomero.free.fr/image/Eko11.jpg
pour vous, ça vaut combien ?
Et si c'est possible, quel âge a-t-elle à peu près ? (suivants les années ou elle était produite)
Car je trouve la forme sympa et c'est une guitare assez "unique" de nos jours !
De plus, si vous pouviez me renseigner sur les bois etc... Et savoir si c'est une "bonne" guitare !
Merci d'avance wink


london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
corey-le-bourrin a écrit :
des guitares peu cotées et tres sympas dans les années 90 :

les hamer coréennes estampillées "slammer series", a ne pas confondre avec les "slammer by hamer" des années 2000 qui sont de sombres bouses

les hohner coréennes pareil dans les années 90, de bonnes pelles tres peu cotées et qui peuvent rendre un guitariste heureux.


Je remonte un peu mais ce n'est pas la première fois que Corey parle de ces guitares, d'ailleurs tu en a une il me semble ? J'ai vu qu'elles ne sont franchement pas chères, j'aimerais savoir Corey poirquoi tu les trouve si bien ?

J'ai trouvé quelques infos sur le net à propos de la guitare eko, apparemment ce serais une ekomaster 400 qui daterais des 60s !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
cyrilw01 a écrit :
Salut à tous !
Je relance un peu le topic...
J'ai testé hier une Airline, une de chez Eastwood, les nouvelles, qu'est ce que ça sonne, c'est violent !
Sinon y'avais une "Eko" d'occaz bien vintage, celle-ci: http://baldomero.free.fr/image/Eko11.jpg
pour vous, ça vaut combien ?
Et si c'est possible, quel âge a-t-elle à peu près ? (suivants les années ou elle était produite)
Car je trouve la forme sympa et c'est une guitare assez "unique" de nos jours !
De plus, si vous pouviez me renseigner sur les bois etc... Et savoir si c'est une "bonne" guitare !
Merci d'avance wink
J'la trouve super belle cette eko.

image du forum
Elle est classe !
Et ça c'est du vintage d'après ce que j'ai lu sur le net !
Elle doit avoir entre 40 et 50 ans environ !
Mais je sais pas à combien c'est estimé...
Help !


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon frangin vient d'en vendre une comme ça, ou à peu près, eko, et il l'a vendue 800€.

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mon frangin vient d'en vendre une comme ça, ou à peu près, eko, et il l'a vendue 800€.


C'est exactement celle-là ou une un peu pareille ?
C'était des bonnes grattes à l'époque ?
Tu pense qu'elle peux coûter combien ?


sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
un peu pareille ou la même? à toi de voir! mais ça ressemble!
une guitare à l'époque, moins cotée qu'une Strato Fender (qui étaient toutes américaines!)mais assez répandue et de plutôt bonne qualité. et le prix, je t'ai dit.
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=151&u=12993853]
image du forum
[/url]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, tout, gens, bon, modos, comme, collectionneurs, jug, matos



+