c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi mon pseudo c'est tout simple, il sort de ma tête. Je l'ai inventé pour un jdr online (jeu de rôle en ligne pour les gans qui connaissent pas.) et c'est resté sur beaucoup d'autres sites. Voilou. icon_cheesygrin

ben moi fae : beh... c'est un préfixe que j'ai emprunté dans le seigneur des anneaux ( voir le silmarillion ; appendice ) et j'ai juste inversé le -e et le -a, le préfixes originale c'est fea : esprit en quenya ( langue elfique ). Et 666 ben c'est le chiffre du diable, j'aime bien tout se qui touche à cet univers sombre.

voilà vous savez tout

Moi c un peu geenant! Cest parce que javais fait des pic po mal ... puis jetai en rose voila !! depuis ce temps tout le monde mapelle pinki Jess dont le nom pinkjesss

ass

Ben moi ça vient d'un épisode de futurama où le héro, Fry met ce pseudo dans un borne d'arcade, j'ai trouvé ça marrant alors maintenant je m'en sers icon_cheesygrin

moi mon pseudo est apparue quand je voulais ecrire arsenal ( j'ai bien son equipe de foot) et sa ma fait trasnal , ensuite je l'ai ecourte a tra67 ( et le 67 c'est ma region )



voily voilou

mr_dame

Artiste très motivé
432 messages
moi je m'apel damien, et j'ai un potte qui a chaque fois qu'il me vois me dit bonsoir monsieur dame

sk8erchris

Petit causeur
1 photo
31 messages
alors moi mon pseudo que j'utilise partout sur internet vient out d'abord d'Avril Lavigne. Vous connaissez sa chanson sk8er boi ? Et bien moi je m'apelle Chris et donc ca fait sk8erchris ! Et puis comme je m'habille a la sk8er, bah ca colle bien ! Voili voilou !

chanteur trop fastoche la question smiley-guitar du groupe MUSE !
Comment je suis bonne ^^ bravo

Allez je me vote 1/10 pour l'encre smyleybleu

clef-treble Je pense parceque je suis un bâtard sensible

@ngèless parce que tous mes potes me donnent des surnoms différènts mais ceux qui reviennent le plus souvent c'est ange et princesse alors je mixe le tout et ça donne: violent2 @NGèLESS violent2

las

j.pellissier a écrit :
Je croyais que tu étais Alsacien, mais peut être es tu le fils de la môme Piaf?

Salut Jpel !
Mon père ma laissé un serre-dent et un marcel ! il avait l'habitude de prendre des gants avec moi !
icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
las a écrit :

j.pellissier a écrit :
Je croyais que tu étais Alsacien, mais peut être es tu le fils de la môme Piaf?

Salut Jpel !
Mon père ma laissé un serre-dent et un marcel ! il avait l'habitude de prendre des gants avec moi !
icon_cheesygrin


bravo alors tu as fini par rejoindre les compagnons de la chanson.

las

Salut Phil !
Ben oui , comme sur le ring , les cloches sonnent..... wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
las a écrit :

Ben oui , comme sur le ring , les cloches sonnent..... wink


c'est à ce moment là que tu es emporté par la foule...

las

et en plus je ne regrette rien , rien de rien....
icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+