c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi j'ai meme pas besoin d'expliquer !
et non je suis pas cibiste et je n'ai jamais eu de plaque titi55 sur le pare brise de mes camions !
disons que je me suis pas foulé pour trouver un truc plus original !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
moi j'ai meme pas besoin d'expliquer !
et non je suis pas cibiste et je n'ai jamais eu de plaque titi55 sur le pare brise de mes camions !
disons que je me suis pas foulé pour trouver un truc plus original !

tu est un canari jaune de 55 ans?

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
moi
adramelech est un demon qui demandais de sacrifier des gosses "brulés vif"
et 666
bah c'etait le nombre de cuite que j'avait pris a l'epoque mdr

666 cuites, petit joueur !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
666 cuites, petit joueur !

ouai mais ça c'etait il y a 12 ans mon pseudo date de 2000
depuis ....
justement si une bonne ame charitable avait un foie en rab je suis prenneur maitre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on va en arracher un à quelqu'un! rien que pour toi!

le sonhkitÜ

Artiste motivé
242 messages
Ben moi, ça vient d'une réflexion d'un de mes fils: j'étais en train de faire des essais improbables avec un nouvel ampli, quand mon rejeton a débarqué avec des potes à lui et a crié "Aux abris, y'a mon daron qu'est en train d'faire péter l'son qui tue!" (en teen dans le texte). C'est devenu un sujet de rigolade...et accessoirement mon pseudo - après customisation douteuse, j'en conviens - mais bon, on change pas le cours de l'Histoire! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sous la torture, je vais parler .....

Blaupe etait le nom de mon chien (RIP) dont la race reste à determiner, mais qui etait gentil et pas "bête" du tout . Il mérite plus le respect que certains humains que je ne citerai pas .

why not ? wink

(ouaille note samba, si on veut)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les chiens sont très honorables!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ma prof de troisième qui m'avait pris pour une anarchiste car je portais un collier ... avec le signe peace and love !! Et elle a confondu les deux ... J'ai pris très cher avant qu'elle ne se rende compte de son erreur et qu'elle me fasse des plates excuses chanteur icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :
Ma prof de troisième qui m'avait pris pour une anarchiste car je portais un collier ... avec le signe peace and love !! Et elle a confondu les deux ... J'ai pris très cher avant qu'elle ne se rende compte de son erreur et qu'elle me fasse des plates excuses chanteur icon_cheesygrin


Tous des bouffons ces profs...

C'est pas de te prendre pour une anarchiste qu'elle aurait pu s'excuser, c'est de t'avoir jugé.

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
+1 pour David et Elias !! Que voulez-vous, cette prof n'était pas très intelligente. (et encore ça, c'est pour rester poli )

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Un ami c'était fait virer de cours (en 3ème) parcequ'il avait un tee shirt d'une marque de skate où il y était marqué "Fuck Authority"...

Moi je trouvais que ça collais bien au thème, on était en anglais.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Moi je fais de la guitare..... et du piano ! bump

Dingue non ? smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+