Les 4 groupes du Thrash Metal joue ensemble

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
van_maxima
van_maxima a écrit :

hobbit-49 a écrit :
Trop cool, ca devait être énorme bump

dommage que la vidéo soit dégueulasse smyleybleu



http://www.youtube.com/watch?v=DIRzpyMyz0o


image du forum




MDR la gueule du chat icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je l'aime tellement qu'il fini dans ma signature icon_cheesygrin

Ça fait bizarre de voir des concurrents sur scène tout de même icon_redface

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
C'est étrange quand même, je croyais que dave mustaine et megadeth refusaient de partager la scène avec des groupes satanistes(slayer), à moins que je me trompe.....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
C'est étrange quand même, je croyais que dave mustaine et megadeth refusaient de partager la scène avec des groupes satanistes(slayer), à moins que je me trompe.....


Ils sont satanistes de rien du tout, c'est juste une image. Comme un acteur dans un film jouait le tueurs en série...

london calling
london calling a écrit :

angus young 666
angus young 666 a écrit :
C'est étrange quand même, je croyais que dave mustaine et megadeth refusaient de partager la scène avec des groupes satanistes(slayer), à moins que je me trompe.....


Ils sont satanistes de rien du tout, c'est juste une image. Comme un acteur dans un film jouait le tueurs en série...


Araya est un bon père de famille catholique , Kerry King est juste anti religion mais pas sataniste , Lombardo est batteur... et Hannemann n'est pas sataniste mais à des étranges fascinations , en effet il est fan de la wermarcht et collectionne des objets , une passion qu'il partage avec Lemmy .
A part sa ...
Rare sont les groupes de Metal pronant le satanisme et le pratiquant ( Deicide est un bon exemple )

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Anti-religion = tout sauf satanisme vu que c'est directement lié à la religion.
Et puis ils sont comment tous les metalleux, ils font le signe du diable de la main, ils écrivent 666 et tout et tou mais bon ... Notre batteur et moi aussi faisons ça pour s'amuser...
Quoi que le signe est devenu plus largement le signe des hardos-metalleux.

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Je n'aime pas la provoque qui n'a aucun sens et aucun but à part celui de faire rentrer plus de pièces dans les caisses.... C'est pour cela que je trouve tous ces signes destinés à provoquer stupides et sans intêret, on dirait que le métal se transforme en rap... A moins que cette image ne soit faite pour combler un manque musical dans le groupe... Après bien sur il y a des degrès,un peu ça peut être un délire de métalleux mais dans slayer reconnais que quasiment toutes leurs pochettes sont anti chrétiennes;

angus young 666
angus young 666 a écrit :
Je n'aime pas la provoque qui n'a aucun sens et aucun but à part celui de faire rentrer plus de pièces dans les caisses.... C'est pour cela que je trouve tous ces signes destinés à provoquer stupides et sans intêret, on dirait que le métal se transforme en rap... A moins que cette image ne soit faite pour combler un manque musical dans le groupe... Après bien sur il y a des degrès,un peu ça peut être un délire de métalleux mais dans slayer reconnais que quasiment toutes leurs pochettes sont anti chrétiennes;


Venant d'un mec qui a comme pseudo Angus Young 666 prétendre que les provocations satanistes ou anti-chrétienne ( au passage elles ne sont pas au premier abords , quand Kerry King dit que toutes les religion sont des sectes et sont pourris jusqu'à la moelle il vise tout les regroupements à caractère religieux plus ou moins légaux ou pas donc bon... )

Sinon je ne vois pas la transformation du Metal ? Rapport avec le Rapport ?
Historiquement le début du Metal s'encre véritablement dans l'histoire avec Black Sabbath groupe qui dèja à l'époque provoquait avec ses gammes interdite et ses crois inversés .

Et puis on ne peut reprocher a Slayer leurs pochettes , un Metal band va pas faire des pochettes avec des bisounours dessus , d'autant plus que les pochettes de Slayer sont d'une relative violente , pas de quoi choquée d'autant plus que ce genre de pochette et limite un art maintenant que certains collectionne et qui sont typique des pochettes 80s, 90s et du trash nottement .
Autant qu'on se choque sur des pochettes de cannibal corpses ok mais là... bof .

Aufaite ce n'est pas déjà toi qui avait lancé un espèce de faux débat sur les groupes satanistes ? hum

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Je n'aime pas la provoque qui n'a aucun sens


Si, ils s'amusent, en provoquant,
peut etre qu'ils devraient pas, mais rien ne les empeche de le faire.



 Citation :
Aufaite ce n'est pas déjà toi qui avait lancé un espèce de faux débat sur les groupes satanistes ?


Nan, c'est pas lui, L'autre etait un peu plus fanatique...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Oui ça fait partie de l'image, moi je trouve ça plutôt marrant.

(Désolé mais il ne me reste qu'un message disponible que je réserve pour après)
User, pour la Muff sur le DA5 je testerais dans l'aprèm, je t'enverrais ce que je pense par MP.
Et merci pour ton site, j'ai pu mètre ce merveilleux guitariste en avatar icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
london calling
london calling a écrit :
Oui ça fait partie de l'image, moi je trouve ça plutôt marrant.

(Désolé mais il ne me reste qu'un message disponible que je réserve pour après)
User, pour la Muff sur le DA5 je testerais dans l'aprèm, je t'enverrais ce que je pense par MP.
Et merci pour ton site, j'ai pu mètre ce merveilleux guitariste en avatar icon_cheesygrin


Oui, c'est tout un folklore ! wink

( Merci london , mais ton avat' est pas passe je crois ... icon_redface EDIT: ah siii ... )

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Oui ça fait partie de l'image, moi je trouve ça plutôt marrant.

(Désolé mais il ne me reste qu'un message disponible que je réserve pour après)
User, pour la Muff sur le DA5 je testerais dans l'aprèm, je t'enverrais ce que je pense par MP.
Et merci pour ton site, j'ai pu mètre ce merveilleux guitariste en avatar icon_cheesygrin


Oui, c'est tout un folklore ! wink

( Merci london , mais ton avat' est pas passe je crois ... icon_redface EDIT: ah siii ... )


C'est vrai, que serait Ozzy Osbourne si il avait pas bouffé cette chauve souris! icon_cheesygrin

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

london calling
london calling a écrit :
Oui ça fait partie de l'image, moi je trouve ça plutôt marrant.

(Désolé mais il ne me reste qu'un message disponible que je réserve pour après)
User, pour la Muff sur le DA5 je testerais dans l'aprèm, je t'enverrais ce que je pense par MP.
Et merci pour ton site, j'ai pu mètre ce merveilleux guitariste en avatar icon_cheesygrin


Oui, c'est tout un folklore ! wink

( Merci london , mais ton avat' est pas passe je crois ... icon_redface EDIT: ah siii ... )


C'est vrai, que serait Ozzy Osbourne si il avait pas bouffé cette chauve souris! icon_cheesygrin


Ça c'est la drogue icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : METALLICA, groupes, metal, ensemble, caest, metallica, les, thrash, joue



+