besoin d'avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dylandd

Petit causeur
39 messages
mais je n'aime pas trop la finition usée ( je c que je suis un peu chiant icon_cheesygrin ) au moment ou je me suis intéressé au choix de ma guitare électrique il y a 1 mois la v 100 couter alors 210€ (finition noir) mais il y a 1 semaine ( ou 2 je sais plus ) le prix est passée a 250€ c'est pour cela que je m'était retourné vers la LP 100



dylandd

Petit causeur
39 messages
je vien de voir une v100 finition tabacco sunburst a 24€ plus cher que la LP 100 donc je vais voir avec mes parents si une petite rallonge est possible

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
être musicien est jeune c'est dur je compathie .....(faut qu'on monte une assoc^^)

dylandd

Petit causeur
39 messages
c'est vrai c'est dur !! Avec les parents qui te disent on t'achète la guitare et dans 6 mois t'en aura mare etc ...
Rien que pour les convaincre de m'acheter un electrique a mon anniversaire sa a été dur ils me disaient t'a déjà un guitare acoustique sa te sert a quoi ?
bon bref sa c'est ma vie !! LOL

salut, de toi j'ecouterais darth rizzen qui te conseille bien, sinon un peu plus cher mais pas mechant il y a celle la: http://www.dv247.fr/invt/35393/

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
Je viens par hasard de voir ça : http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=78834&af=105 : ESP LTD viper 200FM. Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais s'il y en a qui connaisse, ils pourront donner leur avis car elle est soldée et justement dans ton budget.

dylandd

Petit causeur
39 messages
justement un peu plus haut j'ai di que la v100 tobacco sunburst etait pas trop cher donc que je vais prendre celle la.
merci a tous

dylandd

Petit causeur
39 messages
je vien juste de voir cette guitare d'occasion qu'en pensez vous ? vaut elle le coup ?
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/106678577.htm?ca=21_s

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Si je peux me permettre: c'est ta première électrique. Opte plutôt pour du matériel neuf, à moins que tu connaisses quelqu'un qui s'y connaisse et qui puisse t'accompagner quand tu vas la tester.

Sinon, je ne sais pas ce qu'est une "Les Paul Epiphone série spéciale Gibson". Encore un qui essaye de fourguer de l'Epiphone en faisant croire que c'est une vraie Gibson. smyleybleu
Contacte le vendeur et demande plus de détails, notamment le VRAI nom du modèle. Fais toi préciser si le manche est collé, demande des photos du dos de la guitare et de la tête (dos et face).

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
dylandd

Petit causeur
39 messages
voila je vien de commander la vintage V100 tobacco sunburst et la peavey vypyr 15 !! je vous tiendrais o courant de se que j'en pense lors de la reception !!
quel sont les delai de livraison chez DV247 ?
et encore merci

dylandd

Petit causeur
39 messages
personne ?

dylandd

Petit causeur
39 messages
Quand j'ai commander la guitare il y avait écrit : expédier sous 3 a 12 jours.
Pensez vous que cela présente un risque ? Car beaucoup de gens se plaignent d'un délai de livraison très long quand il est écrit sa ! En les appelant pensez vous que je peu changer pour un article en stock ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : invt, www, guitare, pens, avis, bonjour, ans, anniversaire, vais



+